Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
26 juin 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 26 juin 2013
J'ai du mal avec la bête à l'envers. Peut-être un quart de tour vers la gauche serait plus sympa pour la "lecture" et mon torticolis
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Héhé...
En fin de compte, Patrick, cette photo est dans le bon sens ! Il est vraie que j'ai pris cette photo à 4 pattes sur la pelouse
En fin de compte, Patrick, cette photo est dans le bon sens ! Il est vraie que j'ai pris cette photo à 4 pattes sur la pelouse
Invité- Invité
Ben, la bette à l'endroit, la fleur à l'envers, le bourgeon qui se demande ce qui lui arrive, oh là là, j'ai la tête qui tourne
Invité- Invité
Bah, tu n'as plus qu'à tourner ton écran maintenant
Admin-
Divers
Non mais ca va vous deux?
Sinon personnellement, je préfère également la retouche de Patrick, c'est plus facile à la lecture. Le bourgeon à l'envers comme tu le dis nous on ne peut le savoir car la photo ne vient pas de nous, donc peu importe le sens
J'ai déjà du employer ce genre de méthode, et personne ne s'en ait aperçu .
Sinon personnellement, je préfère également la retouche de Patrick, c'est plus facile à la lecture. Le bourgeon à l'envers comme tu le dis nous on ne peut le savoir car la photo ne vient pas de nous, donc peu importe le sens
J'ai déjà du employer ce genre de méthode, et personne ne s'en ait aperçu .
Invité- Invité
L'arrière plan n'a pas été retouché, j'ai simplement augmenté le contraste sur la fleur et le bourdon en deux étapes.
Un calque pour la fleur pour retouche du contraste et augmentation de la saturation.
Idem pour le bourdon.
Les fleurs ne sont plus très belles, leurs couleurs sont ternes, mais j'ai peut être eu la main lourde...
Un calque pour la fleur pour retouche du contraste et augmentation de la saturation.
Idem pour le bourdon.
Les fleurs ne sont plus très belles, leurs couleurs sont ternes, mais j'ai peut être eu la main lourde...
Invité- Invité
C'est déjà pas simple de faire de la macro, si en plus il faut que tu te tortille Gérard pour contrarier la nature. C'est du sport
Moi je te dis tout de même bravo pour la netteté de ta photo. Je préfère la tienne,sǝǝuɹnoʇǝɹ ʇuǝɯǝʇǝןdɯoɔ ʇuos sǝןןınǝɟ sǝl , dans l'autre sens
Moi je te dis tout de même bravo pour la netteté de ta photo. Je préfère la tienne,sǝǝuɹnoʇǝɹ ʇuǝɯǝʇǝןdɯoɔ ʇuos sǝןןınǝɟ sǝl , dans l'autre sens
Et paf, j'ai la nuque qui vient de craquer à nouveau à essayer de lire le texte de Béa.
Gérard, je ne veux pas te voir écrire que j'aurais du tourner mon écran
Gérard, je ne veux pas te voir écrire que j'aurais du tourner mon écran
Admin-
Divers
Merci Bea, oui, les feuilles sont complètement retournées dans l'autre sens
Merci Galou, ton avis est toujours le bien venue! C'est comme cela qu'on avance !
Merci Galou, ton avis est toujours le bien venue! C'est comme cela qu'on avance !
Invité- Invité
Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, mais j'ai déjà retourné mon écran pour lire la phrase de Bea MDR
Invité- Invité
Page 1 sur 1