Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
13 Aout... 600 clignotements plus tard...
Page 1 sur 1
13 Aout... 600 clignotements plus tard...
Parti au départ pour réaliser la voix lactée, je me suis rendu à l'idée de réaliser plutôt un filé lumineux... La voix lactée, je repasserais plus tard lol. J'en fais ma petite photo du jour! (Il y avait longtemps tient donc!).
20 minutes de pose - f/6.3 ISO : 1600
Reste à trouver comment je peux faire pour assembler plusieurs photos pour avoir un temps de pose plus long...?
20 minutes de pose - f/6.3 ISO : 1600
Reste à trouver comment je peux faire pour assembler plusieurs photos pour avoir un temps de pose plus long...?
Invité- Invité
Re: 13 Aout... 600 clignotements plus tard...
Le truc lumineux est tout simplement une éolienneKenncy a écrit:Sympa comme exercice photographique !
C'est quoi le truc lumineux ?
A mon tour, lors d'une petite sortie hier au Jardin Botanique de Clermont-ferrand ...
Le pire, c'est qu'il n'y a aucun rajout de netteté sur ce post traitement ... (j'vais quand même pas user du filtre flou, parce que là, ça croustille grave !)
Sympa également ta photo !
Invité- Invité
On se croirait presque en plein jour Maxime
C'est un pylône d'éolienne ? C'est bizarre ce point lumineux... Peut-être est-ce le point blanc clignotant que l'on peut voir sur certaine ?
J'aime bien avec le blé en avant-plan
@Kenncy, c'est vrai que ça "pique" grave
Tant mieux pour nous qui pouvons admirer les détails
C'est un pylône d'éolienne ? C'est bizarre ce point lumineux... Peut-être est-ce le point blanc clignotant que l'on peut voir sur certaine ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Dans nos régions, proche des villes, elles clignotent rouges Mais c'est bien une éolienne avec palmes, elles disparaissent lors de long temps de pose puisque ca tourne pas malbeaud57 a écrit:On se croirait presque en plein jour Maxime
Invité- Invité
Page 1 sur 1