Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
2 Aout
5 participants
Page 1 sur 1
2 Aout
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: 2 Aout
[quote="Camaroney"]Mon Canard du jour que pensez vous du bokeh ?
C'est un truc de malade !!! Mais j'aime bien !!!
Comment en es tu arrivé à cela ???
C'est un truc de malade !!! Mais j'aime bien !!!
Comment en es tu arrivé à cela ???
Invité- Invité
Un bokeh tourmenté comme du Van Gogh...
Pour moi, un plan d'eau respire la "zénitude"... donc ton traitement me déstabilise Bruno !
Pour moi, un plan d'eau respire la "zénitude"... donc ton traitement me déstabilise Bruno !
______________________________________________________________________________________
Tout regard porté sur une image en justifie son existence ! www.revedephoto.fr
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Merci Denis et Liliane de votre visite
pour ce qui est du bokeh, c'est tout simplement le reflets des arbres que le soleil levant du Vaucluse éclaire
le photographe se trouvant dans l'ombre des arbres
pour ce qui est du bokeh, c'est tout simplement le reflets des arbres que le soleil levant du Vaucluse éclaire
le photographe se trouvant dans l'ombre des arbres
Camaroney-
photofiltre
Vous pouvez faire un p'tit tour virtuel dans mon gîte www.gitelesbuissonnets.net
Superbe Liliane je vais pouvoir dormir comme un ange avec ce couché de soleil plein les yeux
Camaroney-
photofiltre
Bruno, c'est vrai que ton bokeh est déroutant mais il met bien en valeur le canard.
Et toi Liliane tu nous fais tourner la tête avec ta boule de cristal
Belles prises
Et toi Liliane tu nous fais tourner la tête avec ta boule de cristal
Belles prises
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
à tous, je cherche à acheter une paire d'yeux de photographe afin d'obtenir de tels résultats
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Janic a écrit: à tous, je cherche à acheter une paire d'yeux de photographe afin d'obtenir de tels résultats
Jackie, n'achète pas une paire d'yeux de photographe, tu l'as déjà !!! et tu ferais quoi de 2 paires ??? en tout cas joliment dit
Sur ces trois clichés, je vais sortir du lot le premier de Liliane. Quel bonheur de pouvoir profiter de ce genre de vue tout en restant chez soi . Merci à toi de nous en faire profiter .
J'ai un peu de mal avec ton bokeh Bruno. 9a me donne cet effet de texture ajoutée qui a tendance à affadir l'ensemble
J'ai un peu de mal avec ton bokeh Bruno. 9a me donne cet effet de texture ajoutée qui a tendance à affadir l'ensemble
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1