Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Date sur façade
+11
Admin
DAN78
mpagniez
Beaud57
Camaroney
jean jacques
Tipiti60
Firefly
fanfan
jmlyon
G2Vicoigne
15 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Date sur façade
Je n'ai jamais posté de photos de façades datées sur ce post.
Alors, pour contribuer un chouilla quand même, je viens de me "taper" les 19 pages que ce fil compte pour vous dire que la façade la plus ancienne, c'est René alias Fanfan qui l'a trouvée : 1225 à Beauvais, page 6. Parfaitement, M'ssieurs Dames !
Et pour qu'on s'en souvienne jusqu'au prochain record, pourrais-tu, STP Gérard, indiquer cette mention tout en haut de ton tout premier post qui apparaît en début de chaque page systématiquement (en précisant que ce score-ci est obtenu de la page 1 à la page 19) ?
Bon week-end à tous !
Alors, pour contribuer un chouilla quand même, je viens de me "taper" les 19 pages que ce fil compte pour vous dire que la façade la plus ancienne, c'est René alias Fanfan qui l'a trouvée : 1225 à Beauvais, page 6. Parfaitement, M'ssieurs Dames !
Et pour qu'on s'en souvienne jusqu'au prochain record, pourrais-tu, STP Gérard, indiquer cette mention tout en haut de ton tout premier post qui apparaît en début de chaque page systématiquement (en précisant que ce score-ci est obtenu de la page 1 à la page 19) ?
Bon week-end à tous !
Invité- Invité
La notification est faite Barbara
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Merci Barbara pour avoir parcouru ce sujet et avoir trouvé la date la plus ancienne.
Merci aussi à Gérard de l'avoir indiqué dans son premier post.
C'est maintenant ouvert à la chasse de la plus ancienne date... sur le terrain évidemment
Merci aussi à Gérard de l'avoir indiqué dans son premier post.
C'est maintenant ouvert à la chasse de la plus ancienne date... sur le terrain évidemment
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est marrant cette même contre plongée. On dirait presque que c'est la même façade
Admin-
Divers
J'en ai trouvé une !!! Je m'étais fait une raison...je ne trouverai jamais de date ! Et puis quand même, Gérard, celle-ci a fini par me sauter aux yeux et pour cause !
Quelle drôle d'année pour achever pareil ouvrage ! Il semblerait qu'il ait malgré tout, contre vents et marées, résisté au temps...
Eglise de Penmarch, Finistère Sud
Bonne journée, les forumeurs actifs !
PS : Gérard, quelle est la date inscrite sur ton post du 18 juin à 15h20, STP ? Je ne parviens pas à décoder.
Quelle drôle d'année pour achever pareil ouvrage ! Il semblerait qu'il ait malgré tout, contre vents et marées, résisté au temps...
Eglise de Penmarch, Finistère Sud
Bonne journée, les forumeurs actifs !
PS : Gérard, quelle est la date inscrite sur ton post du 18 juin à 15h20, STP ? Je ne parviens pas à décoder.
Invité- Invité
et une de plus
merci barbara
pour le post du 18 juin
J'hésite entre 1556 et 1656 et dès que j'ai le renseignement je le communique
merci barbara
pour le post du 18 juin
J'hésite entre 1556 et 1656 et dès que j'ai le renseignement je le communique
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
En faisant abstraction de l’échafaudage sur la gauche, je trouve ton cliché magnifique Barbara.
Admin-
Divers
Patrick, t'es trop indulgent ! Mais non, Gérard, rassure toi : je ne vous compare pas !beaud57 a écrit:En faisant abstraction de l’échafaudage sur la gauche, je trouve ton cliché magnifique Barbara.
Fait au 10-22, je n'ai même pas osé le passer à la moulinette de ShiftN pour tenter de redresser tout ça, tellement ça penche de partout dans tous les sens à la fois.
M'enfin, je me suis dit que pour un édifice de la révolution....
Invité- Invité
Il faut aussi savoir conserver les perceptives. Il aurait été dommage de redresser car obligé de "couper"... Ce qui aurait aussi été dommage pour un bâtiment de la Révolution
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Qu'est que c'est vieux les Ardennes
Nooooooon !!!!!!!!!!!
G2Vicoigne-
Gimp,Art,Affinity Photo
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 10 sur 25