Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Grèce] Crête Septembre 2013
2 participants
Page 1 sur 1
Re: [Grèce] Crête Septembre 2013
Bon retour parmi nous et bon rétablissement.
C'est vrai qu'une petite fraicheur humide s'est abattue sur la France depuis quelques temps;)
Cette jolie terrasse me fait rappeler qu'il va bientôt être l'heure d'aller déjeuner...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
bon retour parmi nous, et bonne guérison .
super cliché , je rêve d y être merci.
super cliché , je rêve d y être merci.
Invité- Invité
@ tes souhaits Kenncy
Nous gardons un excellent souvenirs de Rethymnon ou nous étions logé juste à coté lors d'un de notre séjour en Crète. La vieille ville est aussi belle de jour que de nuit et ces petites tavernes cachées dans les petites ruelles sont vraiment sympas.
Nous gardons un excellent souvenirs de Rethymnon ou nous étions logé juste à coté lors d'un de notre séjour en Crète. La vieille ville est aussi belle de jour que de nuit et ces petites tavernes cachées dans les petites ruelles sont vraiment sympas.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est pas bien de faire des photos volées...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ai eu l'occasion d'en manger lors de notre premier séjour. L'hôtel proposé une multitude de spécialités et je m'étais lancé dans cette découverte. En même temps, je suis une gourmand...
Ma balance m'a d'ailleurs dit de ne pas monter à deux ce matin... J'ai pris 4 kilos .
Ma balance m'a d'ailleurs dit de ne pas monter à deux ce matin... J'ai pris 4 kilos .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers