Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Staffilou
+6
Firefly
Vagabonde
jp
G2Vicoigne
Admin
Tipiti60
10 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Créations de Staffilou
Ce montage est celui du dernier concours, j'ai voulu le mettre dans ce post parce-que ... déjà je l'aime beaucoup ...
mais surtout parce qu' une histoire (irréel bien sur) est née au fur et à mesure de la création.
C'est l'histoire d'une petite tortue qui trouvée que les phares seraient mieux au large que sur les cotes,
donc elle creusa sous une dune et s'en alla avec l’îlot le phare et ses habitants vers la mer pour secourir les bateaux ...
depuis ce jour, la petite tortue effectue se trajet toutes les fins d'après midi et reviens au p'tit matin pour le bien être des marins
de la Baie de Somme !!!
Merci d'avoir pris le temps de lire !!!
mais surtout parce qu' une histoire (irréel bien sur) est née au fur et à mesure de la création.
C'est l'histoire d'une petite tortue qui trouvée que les phares seraient mieux au large que sur les cotes,
donc elle creusa sous une dune et s'en alla avec l’îlot le phare et ses habitants vers la mer pour secourir les bateaux ...
depuis ce jour, la petite tortue effectue se trajet toutes les fins d'après midi et reviens au p'tit matin pour le bien être des marins
de la Baie de Somme !!!
Merci d'avoir pris le temps de lire !!!
Invité- Invité
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bravo, et pour le montage, et pour ce qu’il raconte. J'aime beaucoup
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ben moi, avec ce feu aux roues , belle lurette que j' aurai pris la poudre d' escampette!!!!!!!
Beau montage quand même
Beau montage quand même
C'est pas la voiture de Firefly mais celle de Firerun
T'es trop fort Denis, merci pour ce montage
T'es trop fort Denis, merci pour ce montage
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ah et bien on peut dire qu'elle ARRACHE ta bagnole ... même les pneus et le goudron y passent , cré vin diou !!!!!!!
Mais fais gaffe tout de même de pas faire fuir not' Fan avec ce boucan d'enfer !!!
Ceci dit , beau montage Denis.
Mais fais gaffe tout de même de pas faire fuir not' Fan avec ce boucan d'enfer !!!
Ceci dit , beau montage Denis.
Dernière édition par mich42 le Ven 14 Oct 2016, 18:55, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ouh la la ! .... le célèbre slogan "mettez un tigre dans votre moteur" !!! ... pas sûr que ça convienne bien à Fan , mais à mon avis elle va nous l'dire si j'me trompe !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pliée de rires la Fan....
En fait j' ai l' impression que ce félin superbe à avaler tout de go une sale bagnole qui l' exaspère sur la route de sa savane!
En fait j' ai l' impression que ce félin superbe à avaler tout de go une sale bagnole qui l' exaspère sur la route de sa savane!
Vagabonde a écrit:Pliée de rires la Fan....
Bien vu Fan ... et je pense qu'il ne va pas tarder à avoir des problèmes de digestion avec un ventre pareil !
En même temps il me fait penser à une espèce de mutant ... une sorte de "tigressecargot" pour se planquer ou alors une "tigressmobile" pour courir plus vite après ses proies ... c'est nouveau , ça vient de sortir !!!
c' michel !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Mince, elle est rayée ta toto Fan
Denis tu t'amuses comme un chef
Denis tu t'amuses comme un chef
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Nous sommes au temps des hybrides....On répare bien les humains avec du titane ou autre prothèse , et bientôt les " puces" qui rendra nos enfants plus intelligents ( là , j' en doute) , bref mi-homme, mi-robot!!!!!!!!
Alors pourquoi pas un tigremobile?
Continue , Denis , à nous faire rire avec tes hybrides déconcertants.....
Vagabonde a écrit:Nous sommes au temps des hybrides....On répare bien les humains avec du titane ou autre prothèse , et bientôt les " puces" qui rendra nos enfants plus intelligents ( là , j' en doute) , bref mi-homme, mi-robot!!!!!!!!
Tout à fait ! ... on n'a jamais assez l'occasion de rigoler dans la vie , car c'est la meilleure thérapie. Alors des montages humoristiques = OUI OUI OUI !!!! j'en r'demande aussi !!! ( désolé , moi je ne sais pas les faire , mais ça viendra peut-être un jour )
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Tout à fait ! ... on n'a jamais assez l'occasion de rigoler dans la vie , car c'est la meilleure thérapie. Alors des montages humoristiques = OUI OUI OUI !!!! j'en r'demande aussi !!! ( désolé , moi je ne sais pas les faire , mais ça viendra peut-être un jour )
Michel, remontes en première page du post et regardes les montages 5 et 6
En tout cas, merci à tous pour vos coms !!!
Invité- Invité
Ah la la .... tu ne manques pas d'imagination et de talent Denis !!!
Je n'avais même pas pensé à regarder dans tous ces posts ... tes montages sont superbes , vraiment. Alors bien-sûr j'ai des préférences , et mon préféré de tous est sans aucun doute celui de "la vache et le fermier" , pour son humour ravageur et son graphisme parfait !
Chapeau Denis !!!
Je n'avais même pas pensé à regarder dans tous ces posts ... tes montages sont superbes , vraiment. Alors bien-sûr j'ai des préférences , et mon préféré de tous est sans aucun doute celui de "la vache et le fermier" , pour son humour ravageur et son graphisme parfait !
Chapeau Denis !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbe cette Astra GTC. J'aime bien le bi-ton de la peinture. Par contre, elle roule à quoi pour cracher le feu comme ça ? Elle va couter un bras en carburant, mais aussi en pneus .
Jolies réalisations Denis. Le tigre pour concurrencer le lion de chez Peugeot. J'adore .
Jolies réalisations Denis. Le tigre pour concurrencer le lion de chez Peugeot. J'adore .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7