Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Staffilou
+6
Firefly
Vagabonde
jp
G2Vicoigne
Admin
Tipiti60
10 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Créations de Staffilou
Superbe cette Astra GTC. J'aime bien le bi-ton de la peinture. Par contre, elle roule à quoi pour cracher le feu comme ça ? Elle va couter un bras en carburant, mais aussi en pneus .
Jolies réalisations Denis. Le tigre pour concurrencer le lion de chez Peugeot. J'adore .
Jolies réalisations Denis. Le tigre pour concurrencer le lion de chez Peugeot. J'adore .
Beaud57-
Difficile à tout comprendre mais rendu esthétique très bon
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Super comme esthétique....
L' image du milieu me fait penser automatiquement à un symbole de la franc maçonnerie.....
Fortuite?
L' image du milieu me fait penser automatiquement à un symbole de la franc maçonnerie.....
Fortuite?
Bravo Denis, c'est le genre de triptyque qui pourrait être imprimé sur du plexi chez zor.com et installer sur un mur. J'ai un tableau au dessus de mon canapé qui est beaucoup plus abstrait que le tien .
Ce triptyque devrait plaire à nos nouveaux membres .
Ce triptyque devrait plaire à nos nouveaux membres .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci à tous pour vos coms !!!
Fan, il manque un élément pour être réellement celui de la franc maçonnerie
Patrick, l'arrivée de Thierry et de ses recherches sur les triptyques, m'a donnée envie d'en réaliser un.
Chris, c'est simple : une terre qui se voit envahir depuis tout temps de symboles
imprégnaient par des puissances occultes dans un énorme brouillard ...
C'est ce qui est représenté, non ???
Fan, il manque un élément pour être réellement celui de la franc maçonnerie
Patrick, l'arrivée de Thierry et de ses recherches sur les triptyques, m'a donnée envie d'en réaliser un.
Chris, c'est simple : une terre qui se voit envahir depuis tout temps de symboles
imprégnaient par des puissances occultes dans un énorme brouillard ...
C'est ce qui est représenté, non ???
Invité- Invité
Parler, écrire sont déjà des symboles ( Pour faire simple, une chose mise pour une autre), alors oui nous sommes envahis depuis longtemps ...
Mais comment faire autrement pour communiquer, informer?
Allons , je plaisante , car en effet on symbolise le symbole et on arrive dans des nébuleuses de pensées à faire froid dans le dos .... Surfer sur internet met souvent en péril notre raison et nos neurones.....
Mais comment faire autrement pour communiquer, informer?
Allons , je plaisante , car en effet on symbolise le symbole et on arrive dans des nébuleuses de pensées à faire froid dans le dos .... Surfer sur internet met souvent en péril notre raison et nos neurones.....
Du bon boulot Denis .... mais "avec" tes explications ça colle pas de problème , sinon il vaut mieux avoir des neurones plus performants que les miens !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je le vois bien en grand dans une salle d'attente, il est très agréable à regarder et nous impose des tas questions, on trouverait le temps d'attente bien moins long
Firefly a écrit:Je le vois bien en grand dans une salle d'attente, il est très agréable à regarder et nous impose des tas questions, on trouverait le temps d'attente bien moins long
Merci, j'avais pensé à l'envoyer à Jean Frédéric POISSON
après son commentaire sur Hillary CLINTON !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:Firefly a écrit:Je le vois bien en grand dans une salle d'attente, il est très agréable à regarder et nous impose des tas questions, on trouverait le temps d'attente bien moins long
Merci, j'avais pensé à l'envoyer à Jean Frédéric POISSON
après son commentaire sur Hillary CLINTON !!!
Bonne idée Denis !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'avais loupé quelques posts.
Ta sorcière me plaît beaucoup Denis, bien réalisé et bravo.
Pour ton triptyque belle création, mais tu vas finir par nous déclencher une "méningite" si l'on commence à le décoder.
Merci pour tes partages.
Ta sorcière me plaît beaucoup Denis, bien réalisé et bravo.
Pour ton triptyque belle création, mais tu vas finir par nous déclencher une "méningite" si l'on commence à le décoder.
Merci pour tes partages.
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Très agréable ta tasse de café .... j'en ressens même l'arôme chez moi !!!
Et en plus le commentaire est bien adapté !
Et en plus le commentaire est bien adapté !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien ton imagination naturaliste Denis
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
très beau....
Tu me fais regretter le plaisir que j' avais à faire des compositions fantastiques , mais hélas , plus beaucoup de temps .....et de ....désir.....
Tu me fais regretter le plaisir que j' avais à faire des compositions fantastiques , mais hélas , plus beaucoup de temps .....et de ....désir.....
original
Vagabonde a écrit:très beau....
Oh la la Fan ..... un coup de blues ????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7