Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Gâteau d'anniversaire
2 participants
Page 1 sur 1
Gâteau d'anniversaire
Bonjour à toutes et tous.
Voici le gâteau d'anniversaire de ma maman qui a fêtée ses 64 automnes le 14 octobre. N'ayant pas eut le temps de le fêter dignement avant, voilà qu'hier nous avons passées l'après-midi pour confectionner cette douceur.
C'est un gâteau au chocolat praliné dont je me suis amusée à décoré de pâte d'amande d'après des techniques de pâte à sucre.
Pas évident du tout, car la pâte d'amande, si elle est trop fine, a tendance à s'affaisser !
Je vous dirais plus tard si il est bon........
Voici le gâteau d'anniversaire de ma maman qui a fêtée ses 64 automnes le 14 octobre. N'ayant pas eut le temps de le fêter dignement avant, voilà qu'hier nous avons passées l'après-midi pour confectionner cette douceur.
C'est un gâteau au chocolat praliné dont je me suis amusée à décoré de pâte d'amande d'après des techniques de pâte à sucre.
Pas évident du tout, car la pâte d'amande, si elle est trop fine, a tendance à s'affaisser !
Je vous dirais plus tard si il est bon........
Invité- Invité
Re: Gâteau d'anniversaire
Un très bon anniversaire à ta maman
Et dis nous à quelle heure il faut venir pour le déguster
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'ARRIVVVVVE !
Un très bon anniversaire à ta maman Nathalie
Un très bon anniversaire à ta maman Nathalie
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un très bon anniversaire à ta maman Nathalie, il ne manque plus que le champagne !
Invité- Invité
Ma maman vous remercie tous.
Désolé, mais il était tellement bon qu'il n'a pas fait long feu ! Surtout avec mes nièces !
Désolé, mais il était tellement bon qu'il n'a pas fait long feu ! Surtout avec mes nièces !
Invité- Invité
Accuser tes nièces... Nathalie tu pousses le bouchon un peu loincoyote66 a écrit:Désolé, mais il était tellement bon qu'il n'a pas fait long feu ! Surtout avec mes nièces !
Et on ne se lasse pas de l'original...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze