Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans
3 participants
Page 1 sur 1
montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans
bonjour dans quelque jours (le 17 avril) ma petite princesse fêtera ses 3 ans. j'aurais besoin de votre aide pour me réaliser quelques montages pour mettre sur
son gateaux (forme du gâteau: rectangle).
message a écrire sur chaque photo montage:
Joyeux anniversaire
MAYSSA 3 ANS
1) avec les photos sur lesquelles ma fille porte la robe mauve reines des neiges, je souhaiterais que vous réalisiez quelques montages avec des fonds d'écrans "reine des neiges" je vous en poste quelques un mais si vous en avez de plus beaux c'est super aussi (elle aime bien Anna la rousse/brune aux 2 tressses).
2) avec les photos sur lesquelles elle porte la robe rouge Minnie, je souhaiterais que vous réalisiez quelques montages avec des fonds d'écrans "Minnie", je vous en poste quelques un mais si vous en avez de plus beaux c'est super aussi.
merci d'avance
supprimer les yeux rouges
(c'est possible d'effacer le logo ou il est ecriti "minnie mousse"?)
son gateaux (forme du gâteau: rectangle).
message a écrire sur chaque photo montage:
Joyeux anniversaire
MAYSSA 3 ANS
1) avec les photos sur lesquelles ma fille porte la robe mauve reines des neiges, je souhaiterais que vous réalisiez quelques montages avec des fonds d'écrans "reine des neiges" je vous en poste quelques un mais si vous en avez de plus beaux c'est super aussi (elle aime bien Anna la rousse/brune aux 2 tressses).
2) avec les photos sur lesquelles elle porte la robe rouge Minnie, je souhaiterais que vous réalisiez quelques montages avec des fonds d'écrans "Minnie", je vous en poste quelques un mais si vous en avez de plus beaux c'est super aussi.
merci d'avance
supprimer les yeux rouges
(c'est possible d'effacer le logo ou il est ecriti "minnie mousse"?)
Invité- Invité
Re: montage gâteau d'anniversaire petite fille 3 ans
Tout est possible avec du temps et de la technique....
Bien mignonne cette petite fille....
Bien mignonne cette petite fille....
Oulala, le créneau est vraiment très juste pour te réaliser CES montages (3 jours) .
Pour ma part, je ne peux répondre à ta demande car pas dispo ce weenk-end .
Edit : De plus, je viens de voir que tu avais déjà fait une demande l'année dernière et tu n'es même pas revenue pour nous dire si le travail de JP te convenait ou tout simplement pour le remercier. Je ne suis pas certain que tu reçoives des propositions dans ces conditions
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t6678-montage-urgent-pour-gateau-d-anniversaire
Pour ma part, je ne peux répondre à ta demande car pas dispo ce weenk-end .
Edit : De plus, je viens de voir que tu avais déjà fait une demande l'année dernière et tu n'es même pas revenue pour nous dire si le travail de JP te convenait ou tout simplement pour le remercier. Je ne suis pas certain que tu reçoives des propositions dans ces conditions
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t6678-montage-urgent-pour-gateau-d-anniversaire
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah! OK!
Nous ne sommes pas la poste.... désolée.....
Nous ne sommes pas la poste.... désolée.....
Bonjour je viens seulement de voir le montage de monsieur Jp. Je viens en même temps de voir la date de son joli montage et c'était fin mai. Une fois l'anniversaire de ma fille terminer je ne m'attendais pas à ce que quelqun me fasse un montage 1 mois après je ne suis on 0as revenue sur le post. Je viens de lui répondre et de lui présenter mes excuses.
Vagabonde.: merci pour le compliment sur ma fille
J'ai toujours remercier chaque personnes qui mon répondu est réaliser des montages les autres fois. Mais vu que je n'avais jamais vu le montage de JP voilà la raison pour laquelle je n'avais pas remercier.
Vagabonde.: merci pour le compliment sur ma fille
J'ai toujours remercier chaque personnes qui mon répondu est réaliser des montages les autres fois. Mais vu que je n'avais jamais vu le montage de JP voilà la raison pour laquelle je n'avais pas remercier.
Dernière édition par petitlapin007 le Ven 13 Avr 2018, 13:23, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est vrai le délais est cours mais c'est déjà arriver pour les demandes et Alain et d'autre mon toujours aider. Et j'espère que quelqun pour m'aider cette fois encore car vous faites tous de très beaux montages.
Invité- Invité
Qui est Alain, chez les monteurs d' images??????????????, J' ai un trou , là!
Voilà sa présentation
le Jeu 30 Déc 2010, 07:55
par alainternet
bonjour à tous,
je m'appelle Alain mon surnom Alainternet vu le temps passer sur le net
j'habite en belgique!!! et oui il y en a encore
j'ai presque 50 ans
photoshop est une vrai passion pour moi;j'en ais fait mon hobby depuis maintenant 2 ans
j'ais apris beaucoup avec des tutos sur le net
au debut je faisais des montages rigolos pour la famille et amis,a force de travailler toujours avec les mêmes tetes ,je me suis decidé a monter un
forum pour faire profité d'autres personnes de ma passion,et pour m'entrainer avec des nouveaux models
la photo me pasionne aussi je pense cette année a investire dans un nouvel apareil
j'y reviendrais sur le forum pour vous demander des conseil a ce sujet
voila
ici l'adresse de mon site de presentation de la plus part de mes montages
http://alainternet.lescigales.org/pubwww/
et de mon forum
http://montage-photo.forum.st/
a bientôt
Alainternet
le Jeu 30 Déc 2010, 07:55
par alainternet
bonjour à tous,
je m'appelle Alain mon surnom Alainternet vu le temps passer sur le net
j'habite en belgique!!! et oui il y en a encore
j'ai presque 50 ans
photoshop est une vrai passion pour moi;j'en ais fait mon hobby depuis maintenant 2 ans
j'ais apris beaucoup avec des tutos sur le net
au debut je faisais des montages rigolos pour la famille et amis,a force de travailler toujours avec les mêmes tetes ,je me suis decidé a monter un
forum pour faire profité d'autres personnes de ma passion,et pour m'entrainer avec des nouveaux models
la photo me pasionne aussi je pense cette année a investire dans un nouvel apareil
j'y reviendrais sur le forum pour vous demander des conseil a ce sujet
voila
ici l'adresse de mon site de presentation de la plus part de mes montages
http://alainternet.lescigales.org/pubwww/
et de mon forum
http://montage-photo.forum.st/
a bientôt
Alainternet
Invité- Invité
2010?
Normal que je ne le connais pas ....
Aucun des liens ne fonctionnent.....
Normal que je ne le connais pas ....
Aucun des liens ne fonctionnent.....
D'accord si vous le connaissez pas.
Quelqun peut me réaliser les montages ou personnes ne sauras les faires? Simple question
Quelqun peut me réaliser les montages ou personnes ne sauras les faires? Simple question
Invité- Invité
Moi pas , car pas le temps et un peu échaudée.....
Maintenant d' autres sur le forum peuvent te répondre....
Maintenant d' autres sur le forum peuvent te répondre....
Je t'invite fortement à lire mon post , répondant à celui de ton ancienne demande intitulée "montage urgent pour gateau d'anniversaire" ..... et datant de 1 an très exactement !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci vagabonde. J' Esperes que quelqun voudrais bien m'aider.
Invité- Invité
MERCI admin. Je connais son forum mais impossible d'écrire de nouveaux poste. C'est pour ça que je demandais de l'aide chez vous .
Invité- Invité