Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
21 Octobre 2013
3 participants
Page 1 sur 1
mouche
Mais elle est énorme ta mouche aussi grosse que presque trois pépins ! ! !
encore une belle réalisation, on peu aussi voir que c'etait un mal ....... car il a du poil au patte...
bravo
encore une belle réalisation, on peu aussi voir que c'etait un mal ....... car il a du poil au patte...
bravo
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: 21 Octobre 2013
On a du mal à croire que cette photo a été réalisée en extérieur tellement la lumière est excellente
Netteté toujours aussi parfaite
Le 150mm était seul ou accompagné d'un multiplicateur ?
Netteté toujours aussi parfaite
Le 150mm était seul ou accompagné d'un multiplicateur ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Voici ma photo du jour.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Superbe Kenncy
on a beau dire le matos ça fait quand même beaucoup !!!
vivement mon objectif macro.
Sakyka, dommage qu'il ne montre que le bout de son nez !!!
on a beau dire le matos ça fait quand même beaucoup !!!
vivement mon objectif macro.
Sakyka, dommage qu'il ne montre que le bout de son nez !!!
Invité- Invité
Quand on sait associer les deux, on obtient les photos de Kenncy dont on apprend beaucoupKenncy a écrit:J'estime à 50% la réussite d'une photo grâce au matos.
Le reste appartient au photographe et à sa technique ...
Merci à tous de votre passage !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui très malin, mais si on reste immobile deux bonnes minutes ils reviennent au même endroit, pour prendre le soleil.
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Juste un message pour "vagabonde"
Tu peu faire un "copier" de ton commentaire et le coller à chaque photo de "Kenncy"
Car en 6 mois de forum je n'ai jamais vu un cliché médiocre du de la macro.
Jamais un loupé que tu parfais, mais je maintient que ma préféré reste l'escargot en patte de verre.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2444-en-pate-de-verre?highlight=escorgot+en+patte+de+verre
a +++
Tu peu faire un "copier" de ton commentaire et le coller à chaque photo de "Kenncy"
Car en 6 mois de forum je n'ai jamais vu un cliché médiocre du de la macro.
Jamais un loupé que tu parfais, mais je maintient que ma préféré reste l'escargot en patte de verre.
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2444-en-pate-de-verre?highlight=escorgot+en+patte+de+verre
a +++
Jules Renard.
Sakyka-
Photofiltre
Comme mon avatar l' indique , je suis une vagabonde à la recherche d' images...et de la beauité!
J' ai donc fait de nombreux forums et sites photos depuis 20 ans , mais tu as une netteté , une précision dans tes rendus photos que j'ai rarement vu....Félicitation!
Pour l' œil du photographe , la macro ne nous en dit pas grand chose....Le sujet occupant presque tout l' espace....
J' ai donc fait de nombreux forums et sites photos depuis 20 ans , mais tu as une netteté , une précision dans tes rendus photos que j'ai rarement vu....Félicitation!
Pour l' œil du photographe , la macro ne nous en dit pas grand chose....Le sujet occupant presque tout l' espace....
Page 1 sur 1