Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
22 octobre 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 22 octobre 2013
sympas Gérard !!!
a quelle distance étais tu ? car il y en plein chez moi mais pas moyen d'approcher,
même au 55-250mm c'est pas top ...
a quelle distance étais tu ? car il y en plein chez moi mais pas moyen d'approcher,
même au 55-250mm c'est pas top ...
Invité- Invité
Je pense que j'étais à un trentaine de mêtres...
Oui, très difficile pour approcher, j'éais sur la berge d'en face. Ensuite j'ai fais le tour de la pièce d'eau pour entrer dans l'île. Après j'ai réussi à approcher jusque sous l'arbre, le problème était le placement pour obtenir le meilleur cliché, car, à gauche j'avais l'eau, à droite des arbres, en face des arbres, donc la seule position pour la photo était pratiquement sous l'arbre pour déclencher.
J'ai quelques belles photos que je posterai un peu plus tard.
Merci pour votre visite.
Oui, très difficile pour approcher, j'éais sur la berge d'en face. Ensuite j'ai fais le tour de la pièce d'eau pour entrer dans l'île. Après j'ai réussi à approcher jusque sous l'arbre, le problème était le placement pour obtenir le meilleur cliché, car, à gauche j'avais l'eau, à droite des arbres, en face des arbres, donc la seule position pour la photo était pratiquement sous l'arbre pour déclencher.
J'ai quelques belles photos que je posterai un peu plus tard.
Merci pour votre visite.
Invité- Invité
Superbe cet Acer Japonné J'en ai un dans mon jardinVagabonde a écrit:waouh! une beauté ce cormoran!
Toujours pour moi , il se perd dans un grand vide...Je sais que les photographes aiment isoler leur sujet dans un vide ou un flou de fond....
En photo , je suis pas très douée et même pas du tout...mais j' aime ça , chasser l' image!
Couleur d' Automne en 78
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Moi j'aime bien ce cadrage, car le vide est dans le sens du regard de l'oiseau. Cela aère la photo et laisse imaginer le "hors-champ", c'est-à-dire ce qu'il regarde.Vagabonde a écrit:waouh! une beauté ce cormoran!
Toujours pour moi , il se perd dans un grand vide...Je sais que les photographes aiment isoler leur sujet dans un vide ou un flou de fond....
Cette photo est à mon goût très bien composée.
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
c' est vrai ce que tu dis....pour le regard de l' animal et le hors champ
Je reviens , pour dire que je ne parlais pas de la qualité de la photo, à mon avis super réussie ( mais je ne suis pas photographe), mais de mon ressenti devant ce vide blanc qui m' avait impressionnée la première fois.
Je reviens , pour dire que je ne parlais pas de la qualité de la photo, à mon avis super réussie ( mais je ne suis pas photographe), mais de mon ressenti devant ce vide blanc qui m' avait impressionnée la première fois.
Attention à l’excès d'accentuation qui a tendance changer la texture des plumes .
Rien à dire sur le cadrage non plus. Une position dans la diagonale et de l'espace devant le regard
Rien à dire sur le cadrage non plus. Une position dans la diagonale et de l'espace devant le regard
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à tous pour vos remarques !
Merci Patrick pour ton commentaire !
Merci Patrick pour ton commentaire !
Invité- Invité
Page 1 sur 1