Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour!
+2
Camaroney
Admin
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour!
J'ai trouve votre forum au hasard d'une recherche. Je suis curieuse de voir ce qui s'y trouve et les gens qui l'animent.
Je ne suis pas d'un super niveau, surtout cote technique. Beaucoup de progres a faire! Avec votre aide peut etre que ca ira plus vite.
A bientot.
Je ne suis pas d'un super niveau, surtout cote technique. Beaucoup de progres a faire! Avec votre aide peut etre que ca ira plus vite.
A bientot.
Invité- Invité
Re: Bonjour!
Bonjour Mo, je te souhaite la . Nous ne sommes pas sectaire et acceptons tous les niveaux . Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse à ta ou tes questions (il n'y a jamais de questions stupides .
On avance ici tous ensemble et en apportant toujours des critiques constructives.
En attendant de répondre à tes attentes et de commenter tes premières photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
On avance ici tous ensemble et en apportant toujours des critiques constructives.
En attendant de répondre à tes attentes et de commenter tes premières photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour votre accueil.
Je suis venue pour un probleme de photofiltre.
Il me semble que je perds bcp de nettete qd je diminue la taille de mes photos.
( je suis deja sur un forum et qd j'affiche ma photo-concours, qui doit etre 1200x1600 maxi)
je trouve qu'elle n'est pas tres nette.
Je vais chercher pour voir si il y a quelque chose dans les tutos.
Je n'ai pas encore trouve chez vous l'endroit ou l'on cause "CONCOURS". Je suis interessee pour y participer.
A +
( je suis deja sur un forum et qd j'affiche ma photo-concours, qui doit etre 1200x1600 maxi)
Je vais chercher pour voir si il y a quelque chose dans les tutos.
Je n'ai pas encore trouve chez vous l'endroit ou l'on cause "CONCOURS". Je suis interessee pour y participer.
A +
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Il faut que tu nous dises comment tu fais sur Photofiltre afin qu'on puisse te dire si c'est la bonne façon de le fairemaman34 a écrit:Merci pour votre accueil.
Le problème peut aussi venir de l’hébergeur de ta photo car nous avons le cas sur le forum et c'est pour ça que j'ai ajouté le nouvel hébergeur en bas de forum et sous la fenêtre de messagerie.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonsoir et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
et au plaisir de regarder tes oeuvres !
______________________________________________________________________________________