Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Parc ornithologique du pont de Gau
+5
Vagabonde
Photorêve
Tipiti60
Admin
jmlyon
9 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Parc ornithologique du pont de Gau
Vagabonde a écrit:Elle est créative!
Faites l' expérience de désigner un sujet et de laisser plusieurs photographes en prendre des clichés sous l' angle et le plan qu' ils veulent, avec le programme manuel qu' ils veulent....Et comparons les résultats! ( sans même parler de PT, alors avec PT , je ne vous dis pas !
ABSOLUMENT !
mich42-
Re: Parc ornithologique du pont de Gau
On a, et j'ai, très souvent tendance à oublier l'arrière-plan devant ce genre de sujet. Notre œil et notre cerveau à tendance à occulter cet arrière-plan. C'est après coup que l'on se rend souvent compte de cette erreur (si erreur il y a ).
Ça n'en reste pas moins une très belle photo.
J’essaie dans la mesure du possible de penser à cet environnement, mais parfois, parce que je ne peux me placer ou me déplacer ailleurs, je déclenche tout de même.
Comme l'écris Michel, le premier "post-traitement", c'est l'étude du point de vue (cadrage, visuel, etc). S'en vient ensuite sur le forum une autre étude de point de vue .
Ça n'en reste pas moins une très belle photo.
J’essaie dans la mesure du possible de penser à cet environnement, mais parfois, parce que je ne peux me placer ou me déplacer ailleurs, je déclenche tout de même.
Comme l'écris Michel, le premier "post-traitement", c'est l'étude du point de vue (cadrage, visuel, etc). S'en vient ensuite sur le forum une autre étude de point de vue .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6