Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation fab69
+2
G2Vicoigne
Camaroney
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation fab69
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Fabrice, je suis de la région Rhône Alpe, plus précisément de LYON.
Je débute tout juste en photographie.
Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo de marque LUMIX G2 suite à la naissance de mon enfant mais je m'étais pas plus lancé que ça dans la photos.
Depuis des années se sont passées et une envie voir passion pour la photo a évolué.
Cela fait quelques temps que je m'intéresse à mon appareil et j'aprend doucement à le manipuler et faire de beau cliché!!!
De plus j'ai rencontré le HDR consultant quelques blogs!!
j'ai été fasciné par ce style et ducoup j'ai téléchargé Luminance et je travail également sur photofiltre.
Dans un future proche, j'espère que je progresserai en photo afin de créer un blog pour avoir la joie de montrer mes photographies!!
Voila voila.
J'espère que cela n'a pas été trop long ni ennuyeux!!!
Je me présente Fabrice, je suis de la région Rhône Alpe, plus précisément de LYON.
Je débute tout juste en photographie.
Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo de marque LUMIX G2 suite à la naissance de mon enfant mais je m'étais pas plus lancé que ça dans la photos.
Depuis des années se sont passées et une envie voir passion pour la photo a évolué.
Cela fait quelques temps que je m'intéresse à mon appareil et j'aprend doucement à le manipuler et faire de beau cliché!!!
De plus j'ai rencontré le HDR consultant quelques blogs!!
j'ai été fasciné par ce style et ducoup j'ai téléchargé Luminance et je travail également sur photofiltre.
Dans un future proche, j'espère que je progresserai en photo afin de créer un blog pour avoir la joie de montrer mes photographies!!
Voila voila.
J'espère que cela n'a pas été trop long ni ennuyeux!!!
Invité- Invité
Re: présentation fab69
Bienvenu parmi nous Fabrice
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Fabrice et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bienvenu Fabrice et bonnes fêtes.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Et un lyonnais de plus sur le forum
parmi nous Fabrice, tu trouveras ici une équipe sympa toujours prête à t'aider.
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour Fabrice, je te souhaite à mon tour la . Je crois que tu es le premier membre équipé d'un Hybride si je ne me trompe .
Cet appareil est un excellent compromis entre le compact et le reflex avec ces objectifs interchangeables.
Concernant le HDR, je pense que tu seras ravi du prochain thème de notre concours qui démarrera le 1er janvier 2014, mais chuttt, je ne peux en dire plus
Voilà, en attendant de commenter tes photos, de répondre à tes questions et de partager avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Cet appareil est un excellent compromis entre le compact et le reflex avec ces objectifs interchangeables.
Concernant le HDR, je pense que tu seras ravi du prochain thème de notre concours qui démarrera le 1er janvier 2014, mais chuttt, je ne peux en dire plus
Voilà, en attendant de commenter tes photos, de répondre à tes questions et de partager avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour vos messages de bienvenue!!!
Et oui j'ai un hybride avec qui je commence l'aventure!
Perso au niveau photo je suis plus que amateur!! mdr mais faut bien commencer!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous!!!!
Et oui j'ai un hybride avec qui je commence l'aventure!
Perso au niveau photo je suis plus que amateur!! mdr mais faut bien commencer!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous!!!!
Invité- Invité
Avec les conseils et critiques constructives des uns et des autres, tu pourras évoluer très rapidement si tu le souhaites
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1