Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation fab69
+2
G2Vicoigne
Camaroney
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation fab69
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente Fabrice, je suis de la région Rhône Alpe, plus précisément de LYON.
Je débute tout juste en photographie.
Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo de marque LUMIX G2 suite à la naissance de mon enfant mais je m'étais pas plus lancé que ça dans la photos.
Depuis des années se sont passées et une envie voir passion pour la photo a évolué.
Cela fait quelques temps que je m'intéresse à mon appareil et j'aprend doucement à le manipuler et faire de beau cliché!!!
De plus j'ai rencontré le HDR consultant quelques blogs!!
j'ai été fasciné par ce style et ducoup j'ai téléchargé Luminance et je travail également sur photofiltre.
Dans un future proche, j'espère que je progresserai en photo afin de créer un blog pour avoir la joie de montrer mes photographies!!
Voila voila.
J'espère que cela n'a pas été trop long ni ennuyeux!!!
Je me présente Fabrice, je suis de la région Rhône Alpe, plus précisément de LYON.
Je débute tout juste en photographie.
Il y a quelques années j'ai fait l'acquisition d'un appareil photo de marque LUMIX G2 suite à la naissance de mon enfant mais je m'étais pas plus lancé que ça dans la photos.
Depuis des années se sont passées et une envie voir passion pour la photo a évolué.
Cela fait quelques temps que je m'intéresse à mon appareil et j'aprend doucement à le manipuler et faire de beau cliché!!!
De plus j'ai rencontré le HDR consultant quelques blogs!!
j'ai été fasciné par ce style et ducoup j'ai téléchargé Luminance et je travail également sur photofiltre.