Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Beaud57
+7
Béa
Sakyka
Beaud57
G2Vicoigne
Tipiti60
fanfan
Camaroney
11 participants
Page 19 sur 19
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Re: Projet 52 de Beaud57
Scène plutôt lugubre rendue presque poétique de par sa luminosité, ses blancs dominants. Bien vu!
Une bonne idée ce blanc dans cette étendue de vert
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il ne manque qu'un peu de neichhhhe . Ça change en effet de toutes ces guirlandes et boules de couleurs, qui sont du coup, restées au fond du sac .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Il ne reste plus qu'à mettre les pantoufles au pied pour que le barbu y pose tes cadeaux
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pas trop tôt quand même, sinon férocitor (mon petit York) risque de s'en charger . et pis, je n'ai pas de pantoufles, mais des babouches
Admin-
Divers
Félicitations pour ton projet 52 qui nous a accompagné toute cette année et qui se termine en ce soir de Noel
Juste un petit bémol historique sur cette dernière photo... il n'est que le 24 décembre et le nouveau-né qui est au milieu de l'étable et qui va plus tard s'appeler Jésus devrait être encore dans le ventre de sa mère à l'heure qu'il est
Bon allez je te pardonnes et ne vais pas modérer ton post... c'est Noel quand même
Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches en espérant que le Père Noel va gâter toute la famille.
Juste un petit bémol historique sur cette dernière photo... il n'est que le 24 décembre et le nouveau-né qui est au milieu de l'étable et qui va plus tard s'appeler Jésus devrait être encore dans le ventre de sa mère à l'heure qu'il est
Bon allez je te pardonnes et ne vais pas modérer ton post... c'est Noel quand même
Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches en espérant que le Père Noel va gâter toute la famille.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pas de chance pour cette vieille crèche, le petit jésus y est collé depuis de nombreuses années. En même temps, ça m'arrange bien car sinon, je crois que le chien aurait fait son affaire .
Les fêtes de Noël sont déjà finies et nous avons un petit répit avant de recommencer... La famille est repartie hier avec le froid et la neige. Le train de belle-maman avait une heure de retard en provenance de Bruxelles .
Les fêtes de Noël sont déjà finies et nous avons un petit répit avant de recommencer... La famille est repartie hier avec le froid et la neige. Le train de belle-maman avait une heure de retard en provenance de Bruxelles .
Admin-
Divers
Très belle cette crèche avec les 3 rois mages....
Infinies les histoires européenne, même en Russie , avec ces hypothétiques rois mages!
Que ne ferions nous pas , pour voir les jours rallonger et arriver au printemps, l' adolescent de notre été!
Bientôt les galettes dorées et les crêpes, symboles du soleil et des moissons futures abondantes ( enfin je le souhaite en nos périodes de crises)...
Merci Patrick!
Infinies les histoires européenne, même en Russie , avec ces hypothétiques rois mages!
Que ne ferions nous pas , pour voir les jours rallonger et arriver au printemps, l' adolescent de notre été!
Bientôt les galettes dorées et les crêpes, symboles du soleil et des moissons futures abondantes ( enfin je le souhaite en nos périodes de crises)...
Merci Patrick!
Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19