Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
8 Janvier 2014
+3
Camaroney
fanfan
Sakyka
7 participants
Page 1 sur 1
8 Janvier 2014
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Re: 8 Janvier 2014
c'est les conséquences de la tempête ?
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
c'est pas bon de roulé sur les pistes cyclables par chez toi, ou alors avec le casque. impressionnant, les reste du cyclone ???
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Je suppose que c'est l'océan en haut à droite et que ce sont des galets qui ont été amené ici
Piste cyclable, mais avec VTT obligatoire
Nous n'avons pas de nouvelle de nos amis... Peut-être n'ont-ils pas encore d’électricité...
Piste cyclable, mais avec VTT obligatoire
Nous n'avons pas de nouvelle de nos amis... Peut-être n'ont-ils pas encore d’électricité...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est impressionnant, Christophe ! Tu n'as pas tout un album à nous faire voir des dégâts occasionnés par le dernier cataclysme, pour qu'on en prenne bien la mesure ?
Invité- Invité
Ca fait pas semblant chez toi quand le vent souffle
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
j'aime bcp l'angle !
mais ... ce ne serait pas le marteau piqueur de Van Damme, le responsable ? va savoir
mais ... ce ne serait pas le marteau piqueur de Van Damme, le responsable ? va savoir
Soyez pastient, ici le cyclone est fini mais le retour e la normale peu prendre plusieur semaine.
Moi je n'ai eu plus d'eau et plus d'electricité pendant 29 h mais certain sont encore dans le noir.
A bientot.
Je me bat depuis ce matin pour vous faire un post avec d'autre photos, mais internet me montre de serieux signe de fatigue.
Soyez pastient, ici le cyclone est fini mais le retour e la normale peu prendre plusieur semaine.
Moi je n'ai eu plus d'eau et plus d'electricité pendant 29 h mais certain sont encore dans le noir.
A bientot.
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Page 1 sur 1