Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Vincent
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Vincent
Bonjour à vous toutes et tous,
La photo et la vidéo sont des activités que je pratique depuis une trentaine d'années, la retraite me permet de consacrer plus de temps à la photo. Je suis arriver
sur ce Forum à l'invitation d'irOise.
J'ai une galerie sur Picasa, puis un blog photo. Ce que je recherche c'est une équipe de gens plus ou moins compétents qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui
Donnent des conseils et des critiques d'une façon sérieuse.
De l'Argentique je conserve le souvenir de mon premier développement, c'était magique de voir apparaître l'image au fond du bac.
Il se trouve que je connais certains des participants que je retrouve sur Picasa.
Mon Copyrigt est Ammon.
A bientôt
La photo et la vidéo sont des activités que je pratique depuis une trentaine d'années, la retraite me permet de consacrer plus de temps à la photo. Je suis arriver
sur ce Forum à l'invitation d'irOise.
J'ai une galerie sur Picasa, puis un blog photo. Ce que je recherche c'est une équipe de gens plus ou moins compétents qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui
Donnent des conseils et des critiques d'une façon sérieuse.
De l'Argentique je conserve le souvenir de mon premier développement, c'était magique de voir apparaître l'image au fond du bac.
Il se trouve que je connais certains des participants que je retrouve sur Picasa.
Mon Copyrigt est Ammon.
A bientôt
Invité- Invité
Re: Présentation de Vincent
Bonjour Vincent, , merci à irOise de faire de la publicité pour le forum . J'espère que tu trouveras ta place ici, c'est un peu calme en ce moment (les membres ont tous deux mois de vacances ).
Nous attendons avec impatiente tes photos, tes conseils de photographe et j'espère que tu y trouveras aussi des petites astuces ou des tutoriels intéressants.
Pas de prise de tête ici, chacun est libre de venir quand il le souhaite
Donne moi l'adresse de ton album Picasa que je l'affiche sur la page d'accueil afin que tout le monde puisse en profiter et commenter te photos.
A bientôt sur le forum.
Patrick alias Beaud57
Nous attendons avec impatiente tes photos, tes conseils de photographe et j'espère que tu y trouveras aussi des petites astuces ou des tutoriels intéressants.
Pas de prise de tête ici, chacun est libre de venir quand il le souhaite
Donne moi l'adresse de ton album Picasa que je l'affiche sur la page d'accueil afin que tout le monde puisse en profiter et commenter te photos.
A bientôt sur le forum.
Patrick alias Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Dim 01 Aoû 2010, 13:41, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Présentation de Vincent
Vincent, ton lien n'est pas bon, ce ne doit pas être "home" à la fin de ton adresse.
Dans ton album Picasa, il faut cliquer sur "Paramétres" en haut à droite, et à la troisième ligne "Url de votre galerie", tu trouveras l'adresse exacte de ton Album.
Pour le mien c'est Beaud57 à la fin http://picasaweb.google.com/Beaud57
Dans ton album Picasa, il faut cliquer sur "Paramétres" en haut à droite, et à la troisième ligne "Url de votre galerie", tu trouveras l'adresse exacte de ton Album.
Pour le mien c'est Beaud57 à la fin http://picasaweb.google.com/Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1