Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Vincent
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Vincent
Bonjour à vous toutes et tous,
La photo et la vidéo sont des activités que je pratique depuis une trentaine d'années, la retraite me permet de consacrer plus de temps à la photo. Je suis arriver
sur ce Forum à l'invitation d'irOise.
J'ai une galerie sur Picasa, puis un blog photo. Ce que je recherche c'est une équipe de gens plus ou moins compétents qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui
Donnent des conseils et des critiques d'une façon sérieuse.
De l'Argentique je conserve le souvenir de mon premier développement, c'était magique de voir apparaître l'image au fond du bac.
Il se trouve que je connais certains des participants que je retrouve sur Picasa.
Mon Copyrigt est Ammon.
A bientôt
La photo et la vidéo sont des activités que je pratique depuis une trentaine d'années, la retraite me permet de consacrer plus de temps à la photo. Je suis arriver
sur ce Forum à l'invitation d'irOise.
J'ai une galerie sur Picasa, puis un blog photo. Ce que je recherche c'est une équipe de gens plus ou moins compétents qui ne se prennent pas au sérieux, mais qui
Donnent des conseils et des critiques d'une façon sérieuse.
De l'Argentique je conserve le souvenir de mon premier développement, c'était magique de voir apparaître l'image au fond du bac.
Il se trouve que je connais certains des participants que je retrouve sur Picasa.
Mon Copyrigt est Ammon.
A bientôt
Invité- Invité
Re: Présentation de Vincent
Bonjour Vincent, , merci à irOise de faire de la publicité pour le forum . J'espère que tu trouveras ta place ici, c'est un peu calme en ce moment (les membres ont tous deux mois de vacances ).