Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Votre avis m'intéresse vraiment
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Votre avis m'intéresse vraiment
Tu es le veilleur de nuit de ton village Thierry
La première paraît avoir un penchant vers la gauche, mais c'est la construction qui est comme ça
J'imagine (vu la fenêtre du bas) que c'est un escalier.
La grande ouverture est bien choisie puisqu'il n'y a pas de profondeur de champ.
Pour avoir une lumière avec moins de halo (pour les deux), tu aurais pu montée en ISO (800) afin de réduire le temps d'expo?
Pour la 2, j'aurais (si possible) vu un cadrage moins serré afin de placer l'éclairage publique un poil plus centré et plus bas.
Je reconnais le style typique des carafes sur l'étagère .
Dommage pour le fil pendouillant
La première paraît avoir un penchant vers la gauche, mais c'est la construction qui est comme ça
J'imagine (vu la fenêtre du bas) que c'est un escalier.
La grande ouverture est bien choisie puisqu'il n'y a pas de profondeur de champ.
Pour avoir une lumière avec moins de halo (pour les deux), tu aurais pu montée en ISO (800) afin de réduire le temps d'expo?
Pour la 2, j'aurais (si possible) vu un cadrage moins serré afin de placer l'éclairage publique un poil plus centré et plus bas.
Je reconnais le style typique des carafes sur l'étagère .
Dommage pour le fil pendouillant
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous deux.
Franck, c'est fait exprès de noircis au maximum les côtés car ils ne sont pas vraiment beau. En fait, cet escalier est entouré de bâtiments modernes dont une passerelle vraiment pas chouette.
Patrick, oui, j'aime ça, les photos de nuit sans flash - si, à la longue, ça doit vous lasser, tous, surtout disez-le moi, hein
En effet, c'est un escalier et les fenêtres en suivent la pente, ce qui donne ces ouvertures un peu étranges.
Ok, je note pour la sensibilité à monter.
Pas possible de moins serrer pour la deux, elle est juste sous le toit. Oui, dommage, en effet. Je peux peut être l'enlever avec Gimp, je vais voir.
Franck, c'est fait exprès de noircis au maximum les côtés car ils ne sont pas vraiment beau. En fait, cet escalier est entouré de bâtiments modernes dont une passerelle vraiment pas chouette.
Patrick, oui, j'aime ça, les photos de nuit sans flash - si, à la longue, ça doit vous lasser, tous, surtout disez-le moi, hein
En effet, c'est un escalier et les fenêtres en suivent la pente, ce qui donne ces ouvertures un peu étranges.
Ok, je note pour la sensibilité à monter.
Pas possible de moins serrer pour la deux, elle est juste sous le toit. Oui, dommage, en effet. Je peux peut être l'enlever avec Gimp, je vais voir.
Dernière édition par nightowl63 le Mer 22 Jan 2014, 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore la 1 pour les perspectives contradictoires moi aussi
Pour la 2 j'aurais plutôt resserré le cadrage afin de bien mettre en valeur les objets à travers la fenêtre, pour le fil, si pour l’esthétique il est dérangeant je lui trouve un charme car il témoigne que, comme souvent dans les grandes et vieilles bâtisses, le temps s'est arrêté et le modernisme n'a que peu d'impact dans ces grandes pièces. En tout cas ce sont deux belles prises
Pour la 2 j'aurais plutôt resserré le cadrage afin de bien mettre en valeur les objets à travers la fenêtre, pour le fil, si pour l’esthétique il est dérangeant je lui trouve un charme car il témoigne que, comme souvent dans les grandes et vieilles bâtisses, le temps s'est arrêté et le modernisme n'a que peu d'impact dans ces grandes pièces. En tout cas ce sont deux belles prises
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
nightowl63 a écrit:Merci à vous deux.
cet escalier est entouré de bâtiments modernes dont une passerelle vraiment pas chouette.
Le contraste entre le moderne et l'ancien est parfois intéressant
Admin-
Divers
Je dois dire que les "perspectives" de la 1 me gène considérablement, à attraper le vertige !! la fenêtre du bas et les pierres d'angles du mur en opposition de perspective me donne le "tournis".
Désolé je n'aime pas du tout !!!
Désolé je n'aime pas du tout !!!
Invité- Invité
Mais ne sois surtout pas désolé, Jean-Claude ! Tous les avis sont bons à prendre pour moi. Si un jour tu es de passage en Alsace, je t'emmènerai sur les lieux (de mon crime ).
Invité- Invité
C'est vrai que ça fait un peu bizarre
Après les piétons ont l'avantage de ne pas être écrasés... et abrités
Après les piétons ont l'avantage de ne pas être écrasés... et abrités
Admin-
Divers