Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Projet 52 de Vagabonde
+5
G2Vicoigne
jmlyon
Sakyka
Tipiti60
fanfan
9 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Projet 52 de Vagabonde
Dommage pour ce triangle bleu/vert qui gâche ce cliché, mais tu n'y peux rien .
Le traitement est particulier, mais pour moi ça passe pas mal . Je suppose que tu as eu un contre jour avec ce ciel
Le traitement est particulier, mais pour moi ça passe pas mal . Je suppose que tu as eu un contre jour avec ce ciel
Admin-
Dernières couleurs d'automne, ils nous annoncent même un peu de blanc pour demain par chez nous
Les pneus hiver sont montés sur la voiture de mon épouse et ma bavaroise va rester un peu plus souvent au garage .
Les pneus hiver sont montés sur la voiture de mon épouse et ma bavaroise va rester un peu plus souvent au garage .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ça donne une impression d'image saisie tout droit d'un dessin animé, j'aiime beaucoup aussi Fan
Admin-
Divers
Ils cherchent encore des jouets surement .
Bravo à toi pour ce projet 52 Fan. Il doit aussi me manquer une ou deux photos si je ne me trompe .
En espérant qu'il y aura du monde pour le projet 2015
Bravo à toi pour ce projet 52 Fan. Il doit aussi me manquer une ou deux photos si je ne me trompe .
En espérant qu'il y aura du monde pour le projet 2015
Admin-
Divers
Félicitation ( pour une soit disant non- photographe ) pour avoir menée ce projet à sa fin
Invité- Invité
Je ne me sens pas l' âme photographe comme je le ressens chez vous, je fais des photos comme monsieur Jourdain, sans trop chercher la technique ....
Mais j' aime capturer des instants qui sont pour moi magiques ou qui sort de l' ordinaire ...
Ensuite je les travaille et là commence mon plaisir de faire....
Merci à vous !
Mais j' aime capturer des instants qui sont pour moi magiques ou qui sort de l' ordinaire ...
Ensuite je les travaille et là commence mon plaisir de faire....
Merci à vous !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7