Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Alpha arrive !
+3
fanfan
Admin
alpha
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Alpha arrive !
bonjour à tous,
Je suis un retraité qui habite dans le sud de la drôme, je fais de la photo en fonction de mes envies et de mes balades, j'ai connu ce forum en cherchant sur internet
comme APN j'ai un bridge fuji, ce qui est plus léger pour les balades
au plaisir de vous lire et bonne journée
Je suis un retraité qui habite dans le sud de la drôme, je fais de la photo en fonction de mes envies et de mes balades, j'ai connu ce forum en cherchant sur internet
comme APN j'ai un bridge fuji, ce qui est plus léger pour les balades
au plaisir de vous lire et bonne journée
alpha-
- Prénom : Dominique
Photo filtre, adobe cs5,photomatix
Re: Alpha arrive !
Bonjour Dominique, je te souhaite la
Je viens de regarder les caractéristiques de ton bridge et je pense que c'est un bon produit sur le papier.
Ouverture max à f/2.8, 16 millions de pixels, fichier Raw, zoom 30x équivalence 24x 36 de 24 à 720mm, mode P S A M, etc.
Tous les éléments pour sortir du bon cliché
En attendant de commenter tes photos et et de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Je viens de regarder les caractéristiques de ton bridge et je pense que c'est un bon produit sur le papier.
Ouverture max à f/2.8, 16 millions de pixels, fichier Raw, zoom 30x équivalence 24x 36 de 24 à 720mm, mode P S A M, etc.
Tous les éléments pour sortir du bon cliché
En attendant de commenter tes photos et et de discuter avec toi, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci pour ton accueil,
Je suis trés content de mon apn, et la plupart du temps je photographie en "RAW" et pour les interieur ou monuments je les traitent en "HDR" pas trop poussé!
Je suis trés content de mon apn, et la plupart du temps je photographie en "RAW" et pour les interieur ou monuments je les traitent en "HDR" pas trop poussé!
______________________________________________________________________________________
« A mon avis, vous ne pouvez pas dire que vous avez vu quelque chose à fond si vous n'en avez pas pris une photographie. »
de Emile Zola
alpha-
- Prénom : Dominique
Photo filtre, adobe cs5,photomatix
J'aime le Hdr quand il ne se voit pas
Je demande à voir tous ça .
Je vois de plus que tu as les bons logiciels pour travailler
Je demande à voir tous ça .
Je vois de plus que tu as les bons logiciels pour travailler
Admin-
Divers
Tiens , j' ai aussi un bridge fuji mais il doit crouler sous la poussière tant il est lourd ( plus d' 1 kilo)
un Fuji finepix S100
hdt87 a écrit:Salut, Alpha, moi c'est Bêta !!
Jean-Pierre, tu es vraiment un gros bêta, comme on dit chez nous
Admin-
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour Dominique et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo