Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Campagne électorale municipale
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Campagne électorale municipale
Un bel exercice de style certes différent mais que tu sembles avoir mené à bien avec succès
Je trouve le montage de la première plaquette particulièrement sympa avec l'association de la terre et de la mer. J'aime aussi le montage avec le candidat entouré de ses co-listiers.
Moins fan de celui de la présentation de la liste qui est plus classique mais belle composition (sans doute que le cahier des charges ne permet pas l'originalité )
Il ne reste plus qu'à les distribuer
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Campagne électorale municipale
Des couleurs à la Windows 8, J'aime beaucoup l'ensemble même si je trouve le titre un peu petit dans la une
Il y a quelques points parfois en trop et parfois manquant, mais c'est l'imprimeur qui analyse
Il me semble bien avoir reconnu madame dans la liste Une photo que tu as utilisé pour un montage si je ne me trompe pas.
Pour la vidéo, c'est vachement cool, mais on n'a pas le temps de lire le texte
Il y a quelques points parfois en trop et parfois manquant, mais c'est l'imprimeur qui analyse
Il me semble bien avoir reconnu madame dans la liste Une photo que tu as utilisé pour un montage si je ne me trompe pas.
Pour la vidéo, c'est vachement cool, mais on n'a pas le temps de lire le texte
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers