Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour !
+3
fanfan
Vagabonde
Admin
7 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour, j'ai connu ce forum grâce à un ami.
Je viens tout juste d'avoir un nouvel appareil photo, un cadeau de mon homme . C'est un sony alpha 3000, pour débuter c'est pas mal ^^
Avant j'avais un numérique mais avec ce matériel on est très vite imité :/
Je commence à être passionnée de photo, mais je manque encore de techniques pour certaines. Je suis sûre que ce forum m'aidera à m'améliorer.
Bonne journée !
Je viens tout juste d'avoir un nouvel appareil photo, un cadeau de mon homme . C'est un sony alpha 3000, pour débuter c'est pas mal ^^
Avant j'avais un numérique mais avec ce matériel on est très vite imité :/
Je commence à être passionnée de photo, mais je manque encore de techniques pour certaines. Je suis sûre que ce forum m'aidera à m'améliorer.
Bonne journée !
Invité- Invité
Re: Bonjour !
Bonjour Anaïs et sur le forum.
Tu trouveras ici de bons conseils et des membres toujours disponibles pour aider. Les critiques seront toujours constructives et te permettrons d'avancer
Un peu comme en musique avec le solfège, il faut commencer par bien maitriser les exifs (les informations d'une photo : Ouverture, temps d'exposition et ISO). Une fois que tu maitrises ces trois données, tu te feras plaisir et comprendra ou sont tes erreurs.
En attendant de pouvoir t'aider et de commenter tes premières photos sur le forum, je te souhaite une bonne balade sur le forum qui est aussi maintenant le tien
Tu trouveras ici de bons conseils et des membres toujours disponibles pour aider. Les critiques seront toujours constructives et te permettrons d'avancer
Un peu comme en musique avec le solfège, il faut commencer par bien maitriser les exifs (les informations d'une photo : Ouverture, temps d'exposition et ISO). Une fois que tu maitrises ces trois données, tu te feras plaisir et comprendra ou sont tes erreurs.
En attendant de pouvoir t'aider et de commenter tes premières photos sur le forum, je te souhaite une bonne balade sur le forum qui est aussi maintenant le tien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:
Il est génial ton montage animé Chris
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci, mais c'est ton forum qui est génial, il vaut bien çabeaud57 a écrit:
Il est génial ton montage animé Chris
Chris Firefly te salue Invité
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1