Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
6 avril 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 6 avril 2014
Joli les reflets, un endroit a ne pas s'y perdre, tu n'a pas croisée la sorcière ?
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'aime bien le résultat même si je trouve un poil sombre .
On a du mal à voir ou commence le reflet et c'est ce qui est intéressant . La touffe d'herbe au premier plan attire le regard et donne de la profondeur.
On a du mal à voir ou commence le reflet et c'est ce qui est intéressant . La touffe d'herbe au premier plan attire le regard et donne de la profondeur.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bravo Barbara l'exploratrice
C'est à quel endroit ?
Un poil sombre également pour moi (mais cela rajoute du mystère au lieu...) mais très jolis reflets.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
C'était ambiance, ambiance, dimanche après-midi...L'eau, la lumière très spéciale, les moustiques !!! Il ne manquait que Steeve Mac Queen et Dustin Hoffman ! Pas croisé de sorcière, Bruno ! ... J'ai cramponné bien fort mon balai !
Nous avons serpenté sur les langues de terres et déambulé sur les troncs au sol et avons trouvé une sorte de petite pointe d'où nous avons observé (j'allais dire contemplé) et écouté un long moment la vie de ce lieu. Ainsi, nous avons suivi d'arbre en arbre un pic vert actif et avons aperçu une cane avec ses canetons naviguant au calme, comme dans les dessins animés que nous avons tous en mémoire, jusqu'à ce qu'elle nous aperçoive et détale à grand renfort d'ailes !
C'est garanti : on y retourne très vite avec les cuissardes, cette fois, pour pénétrer plus avant dans ce sanctuaire !
Jean-Mi, t'as toujours ton caisson ? Par endroit, l'eau de ces marécages peut atteindre jusqu'à deux mètres de profondeur.
Nous avons serpenté sur les langues de terres et déambulé sur les troncs au sol et avons trouvé une sorte de petite pointe d'où nous avons observé (j'allais dire contemplé) et écouté un long moment la vie de ce lieu. Ainsi, nous avons suivi d'arbre en arbre un pic vert actif et avons aperçu une cane avec ses canetons naviguant au calme, comme dans les dessins animés que nous avons tous en mémoire, jusqu'à ce qu'elle nous aperçoive et détale à grand renfort d'ailes !
C'est garanti : on y retourne très vite avec les cuissardes, cette fois, pour pénétrer plus avant dans ce sanctuaire !
Jean-Mi, t'as toujours ton caisson ? Par endroit, l'eau de ces marécages peut atteindre jusqu'à deux mètres de profondeur.
Invité- Invité
2 mètres d'eau c'est pas un caisson qu'il te faut, c'est un scaphandre
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'ai trouvé le titre de la prochaine photo "20 000 lieues sous la mare"
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas de problèmes, dis moi quand tu en as besoin.br²@3 a écrit: C'est garanti : on y retourne très vite avec les cuissardes, cette fois, pour pénétrer plus avant dans ce sanctuaire !
Par contre je suis pas sur que la visibilité soit super bonne
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
On a des cuissardes pour les humains !Camaroney a écrit:2 mètres d'eau c'est pas un caisson qu'il te faut, c'est un scaphandre
Patrick, il est complètement réveillé le clown qui sommeillait... Bravo ! Vachement bien trouvé !beaud57 a écrit:J'ai trouvé le titre de la prochaine photo "20 000 lieues sous la mare"
Fan, la photo est exposée à la lumière qui a réussi à pénétrer le sous-bois dans le premier quart supérieur et tout le reste est assez sombre parce que le soleil ne parvient plus à pénétrer. La surface de l'eau est noire et se reflète dedans tout ce qui est encore dans la lumière ou dans le ciel bleu.
Jean-Michel, c'est à Pollet, près de St Maurice de Gourdans dans l'Ain !
Invité- Invité
Page 1 sur 1