Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
8 avril 2014
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 8 avril 2014
Si tu peux passer sous les hébergeurs du forum Cathy, je pourrais voir tes photos... et les commenter
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Alors là, je n' y comprends plus rien....
car je l' ai fait sur serwing???
C' est comme pour Picasa , où je mets le lien de mes albums et tu tombes sur le tien??????
Bon, je vais reposer ma tête , et reprendre plus tard
car je l' ai fait sur serwing???
C' est comme pour Picasa , où je mets le lien de mes albums et tu tombes sur le tien??????
Bon, je vais reposer ma tête , et reprendre plus tard
Je te confirme le visuel de ton lien que tu peux voir en éditant ton post Fan
- Code:
[url=http://img819.imageshack.us/i/kb4r.jpg/][img]http://img819.imageshack.us/img819/1825/kb4r.jpg[/img][/url]
Et là avec l' hébergeur de forum actif?
Admin-
Divers
Maintenant que je suis à la maison, je peux voir ta photo
J'aurai aimé voir la jeune fille dans l'autre sens, mais j'aime bien la composition "champêtre"
Quelle est cette trace floue au milieu en bas légèrement à gauche ? Post-traitement ou trace de doigt sur l'objectif ?
J'aurai aimé voir la jeune fille dans l'autre sens, mais j'aime bien la composition "champêtre"
Quelle est cette trace floue au milieu en bas légèrement à gauche ? Post-traitement ou trace de doigt sur l'objectif ?
Admin-
Divers
Je vois toutes les photos quel que soit l'hébergeur.
Fan mitraillait peut-être depuis la fenêtre de sa cuisine, à côté de la cuisinière sur laquelle tournait la cocotte minute contenant les artichauts pour le dîner du soir...Ce léger flu semble en mouvement. Et la dernière fois que j'ai vu ce phénomène sur une photo, c'était dans le désert de la mort par 54° C...
Fan, verdict ?
Fan mitraillait peut-être depuis la fenêtre de sa cuisine, à côté de la cuisinière sur laquelle tournait la cocotte minute contenant les artichauts pour le dîner du soir...Ce léger flu semble en mouvement. Et la dernière fois que j'ai vu ce phénomène sur une photo, c'était dans le désert de la mort par 54° C...
Fan, verdict ?
Invité- Invité
Très belle image champêtre on peu imaginé le sourire sur le visage de la petite.
Pour le flou, je vote pour un poste traitement, et un personnage ou un objet effacé .
Pour le flou, je vote pour un poste traitement, et un personnage ou un objet effacé .
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Alors là, je n' en sais rien , car je n' ai pas fait de post traitement à cette photo, juste les niveaux et la netteté!
Je vais aller vérifier mon objectif?
Je prends souvent les gens de dos , pour deux raisons....
La première est importante car juridique et Doisneau aurait du mal , maintenant à exercer son art.
Ayant travaillé avec des enfants , il me fallait faire signer sans cesse un droit à l' image par les parents , pour photographier leur progéniture et on ne rigole pas avec certains parents procéduriers.
Ensuite , je trouve que de dos , le mystère de l' être est encore plus grand....Le spectateur a encore plus de place pour son fantasme!
Je vais aller vérifier mon objectif?
Je prends souvent les gens de dos , pour deux raisons....
La première est importante car juridique et Doisneau aurait du mal , maintenant à exercer son art.
Ayant travaillé avec des enfants , il me fallait faire signer sans cesse un droit à l' image par les parents , pour photographier leur progéniture et on ne rigole pas avec certains parents procéduriers.
Ensuite , je trouve que de dos , le mystère de l' être est encore plus grand....Le spectateur a encore plus de place pour son fantasme!
j'aime également dans certaines situations le "dos".
comme ici, où ce n'est pas vraiment un portrait, mais un instant de vie.
le "dos" dé-personnalise et rend l'imaginaire plus créatif.
cela rajoute en plus, un effet "mouvement" puisque le personnage part, s'éloigne.
un visage attire le regard, ici c'est comme un paysage en situation humaine
comme ici, où ce n'est pas vraiment un portrait, mais un instant de vie.
le "dos" dé-personnalise et rend l'imaginaire plus créatif.
cela rajoute en plus, un effet "mouvement" puisque le personnage part, s'éloigne.
un visage attire le regard, ici c'est comme un paysage en situation humaine
______________________________________________________________________________________
Fan, as-tu trouvé ce qu'était ce "flux d'air chaud" sur ta photo ?
Invité- Invité
je viens de regarder la photo originale
Cela y est aussi , ce flou en avant plan.....
Je ne sais pas d' où cela provient mais j' ai nettoyé l' objectif.....
Cela y est aussi , ce flou en avant plan.....
Je ne sais pas d' où cela provient mais j' ai nettoyé l' objectif.....
br²@3 a écrit:Il paraît que les photos de Doisneau étaient composées et n'avaient en définitive rien de spontané...Quelqu'un a-t-il entendu parler de cela ?
Fan, as-tu trouvé ce qu'était ce "flux d'air chaud" sur ta photo ?
Tu as tout à fait raison Barbara, j'avais vu un reportage il y a quelques années en arrière. Le nom des comédiens était même donné.
Ils sont d'ailleurs cités dans cet article
http://www.journaldesfemmes.com/actu/05/0418doisneau.shtml
Admin-
Divers
Tout compte fait, je préfère la proposition de dos . Je crois que c'est en fait une question d’interprétation et celle de chacun peut bien sur être différente.
Admin-
Divers
Page 1 sur 1