Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
20 avril 2014
3 participants
Page 1 sur 1
Re: 20 avril 2014
Fan, ce dragon me fait penser à ce style de photographie où tu mets en scène un objet. Cette peluche est adorable ! C'est la plus belle qu'il m'ait été donnée de voir mise en scène jusqu'alors ! Le suspens est à son comble : mais que se passe-t-il donc derrière cette grille ?
As-tu vu les sujets intitulés "Danbo" et Miss par ailleurs sur le forum ? https://www.passionphoto-passionmontage.com/f270-mise-en-scene
Il me semble que Franck s'est essayé à ce genre aussi. Son "doudou" n'est pas mal non plus dans son genre !
As-tu vu les sujets intitulés "Danbo" et Miss par ailleurs sur le forum ? https://www.passionphoto-passionmontage.com/f270-mise-en-scene
Il me semble que Franck s'est essayé à ce genre aussi. Son "doudou" n'est pas mal non plus dans son genre !
Invité- Invité
je ne c'est pas si c'est toi Fan qui a fait la mise en scène, mais il m'a l'air de s’être fait pendre
je l'aurais mieux vu avec les mains accrocher sur la tôle pour avoir l'effet de curieux ou voyeur
pauvre bête
je l'aurais mieux vu avec les mains accrocher sur la tôle pour avoir l'effet de curieux ou voyeur
pauvre bête
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
En même temps, avoir un doudou dragon, je comprends qu'il se soit pendu
Ou alors, il cherche une nouvelle famille de l'autre coté de la clôture...
Ou alors, il cherche une nouvelle famille de l'autre coté de la clôture...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ben non!
Je n' ai pas fait la mise en scène...
Ce doudou devait être perdu et quelqu' un à dû l' accrocher à la grille ....
Je n' ai pas fait la mise en scène...
Ce doudou devait être perdu et quelqu' un à dû l' accrocher à la grille ....
Page 1 sur 1