Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
comme une vieille photo!
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: comme une vieille photo!
J'aime bien l'ambiance et les couleurs de la photo.
Ce qui me gêne beaucoup plus c'est la partie floue à droite qui a plus attiré mon regard que les enfants...
Sinon bel essai.
Ce qui me gêne beaucoup plus c'est la partie floue à droite qui a plus attiré mon regard que les enfants...
Sinon bel essai.
Dernière édition par jmlyon le Mar 15 Avr 2014, 12:08, édité 2 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour moi, la première mais moins longue pour pas perdre du regard ces deux p'tits bouts !!!
le cadrage de JM est sympas, mais il manque ce flou "lissé" qui entoure la scène .
le cadrage de JM est sympas, mais il manque ce flou "lissé" qui entoure la scène .
Invité- Invité
Bravo!
Là ça fait beaucoup plus vieille photo délavée par le temps ....
C' est quoi ton calque blanc ...nuage, plumes, eau , mousse ou tout simplement un calque blanc que tu as travaillé?
Là ça fait beaucoup plus vieille photo délavée par le temps ....
C' est quoi ton calque blanc ...nuage, plumes, eau , mousse ou tout simplement un calque blanc que tu as travaillé?
L'idée est bonne Fan ! Mais personnellement, je pense que les cadres retirent le charme du style ancienne photo....
Il doit certainement y avoir des cadres à la façon ancienne.
Il doit certainement y avoir des cadres à la façon ancienne.
Invité- Invité
Ah ! Là, je suis sous la table avec Benjamin Button. Nous avons fait une cabane avec la longue nappe brodée de Grand-Mère, nous avons allumé une bougie et dans le silence de la nuit, je lui raconte l'histoire de ce roi, mort de n'avoir pas pu la rencontrer...
Invité- Invité