Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vieille batisses
5 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 1
Vieille batisses
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Vieille batisses
En photographie j'aime bien ce qui est graphique -----ombres-------insolite ------en fait tout ce qui me parait intéressant du moins ce que je crois être intéressant car pour les autres ça peut être l'inverse et c'est plus souvent le cas
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
On ne le dira jamais assez , mais il en faut pour tous les goûts , et l'important c'est de se faire plaisir !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ben , vagabonde est comme toi Alain....
Quand je prends une photo dite " banale" et sans intérêt , j' y vois quelque chose, le sujet me parle , il me montre quelque chose qui me concerne....Mais vite , je constate que ce langage n' est pas perçu par d' autres ....Ma foi tant pis pour eux ....
J' aime les lignes , les couleurs et les jeux de lumières et ombres...
Quand je prends une photo dite " banale" et sans intérêt , j' y vois quelque chose, le sujet me parle , il me montre quelque chose qui me concerne....Mais vite , je constate que ce langage n' est pas perçu par d' autres ....Ma foi tant pis pour eux ....
J' aime les lignes , les couleurs et les jeux de lumières et ombres...
Tout a fait ! la conception de l'humain fait que nous sommes tous différents actuellement nous sommes plus de 7 milliards d'humanoïde ;
après cela ne va pas plaire a notre terre qui actuellement est un souffre cœur et qui a commencé a réagir pour nous signaler qu"elle est malade , on est comme elle ! si on se on se tape avec un marteau sur la main , on fait aille c'est instinctif ; M...…. je m'échappe du sujet , excusez je ne recommence pas la réponse
après cela ne va pas plaire a notre terre qui actuellement est un souffre cœur et qui a commencé a réagir pour nous signaler qu"elle est malade , on est comme elle ! si on se on se tape avec un marteau sur la main , on fait aille c'est instinctif ; M...…. je m'échappe du sujet , excusez je ne recommence pas la réponse
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Pas trop grave sur ce forum où l' amitié et la connaissance des uns et des autres par nos images est plus importantes que la technique photo en elle même ...
Souvent nos images nous entraînent dans une réflexion hors sujet....
Un des buts de l' image, nous faire réagir....
Souvent nos images nous entraînent dans une réflexion hors sujet....
Un des buts de l' image, nous faire réagir....
En fait l'image est faite pour cela aussi ;
en reportage du monde certaines prises apportent un débat nationale et même mondiale .
L'image en contradiction de ce que je dit plus haut peut aussi remplacer un grand discourt ;
en reportage du monde certaines prises apportent un débat nationale et même mondiale .
L'image en contradiction de ce que je dit plus haut peut aussi remplacer un grand discourt ;
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ou bien engendrer aussi maints quiproquos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ou bien engendrer aussi maints quiproquos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec qui sur la première marche du podium ?
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 27 Aoû 2019, 12:37, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:J' aime bien cette photo avec ses ombres et ses lumières...
Graphique la photo!
Pour ne pas radoter +1
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui Alain!
On se demande pourquoi on ne démolit pas ses vieilles ruines , je pense ici industrielles.
Ils ont l' argent pour construire mais pas pour éliminer et nous restons dans nos paysages avec ses bâtiments en ruine particulièrement laids en vue generale..
On se demande pourquoi on ne démolit pas ses vieilles ruines , je pense ici industrielles.
Ils ont l' argent pour construire mais pas pour éliminer et nous restons dans nos paysages avec ses bâtiments en ruine particulièrement laids en vue generale..
Gedeoni 12 a écrit:mich42 a écrit:Ou bien engendrer aussi maints quiproquos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec qui sur la première marche du podium ?
Et bien là je me demande ????????
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est laid et la plupart du temp ouvert a tout vent servant de déchetterie anonyme ;
pour ces constructions qu'elles soit même des maisons anciennes d'habitations , ça ne manque pas chez nous en France , et on continue de restaurer de vieilles carcasses qui demanderaient a être rasées pour construire des habitations dignes de notre époque ;
dans de nombreux villages ou la route principale passe toutes ces maisons aux petites fenêtres sont fermées et inhabitées pour cause d'inadaptation a notre de vie actuel;
en fait a part dans les grandes villes et encore , ailleurs c'est presque le moyen âge ( je parle pour de vieux villages ) ; vous vous promenez en ville les façades sont belles , entretenues , les rue propres quand il n'y a pas de crottes de chien ,( ce serait mieux avec du crotin de cheval ) ; et puis derrière ces façades c'est la cata , faut voir pour le croire ;
je suis allé dans un resto poissonnerie sans citer la ville et une fois fini je suis allé dans la cour intérieur pour évacuer le blanc sec ,ailyaya c'est pas possible quel horreur au niveau salubrité je me suis dit: c'est pas possible que au niveau hygiènne cela soit autorisé ; bref continuons parler photo
tout ceci bien entendu n'est que ma façon de voir
pour ces constructions qu'elles soit même des maisons anciennes d'habitations , ça ne manque pas chez nous en France , et on continue de restaurer de vieilles carcasses qui demanderaient a être rasées pour construire des habitations dignes de notre époque ;
dans de nombreux villages ou la route principale passe toutes ces maisons aux petites fenêtres sont fermées et inhabitées pour cause d'inadaptation a notre de vie actuel;
en fait a part dans les grandes villes et encore , ailleurs c'est presque le moyen âge ( je parle pour de vieux villages ) ; vous vous promenez en ville les façades sont belles , entretenues , les rue propres quand il n'y a pas de crottes de chien ,( ce serait mieux avec du crotin de cheval ) ; et puis derrière ces façades c'est la cata , faut voir pour le croire ;
je suis allé dans un resto poissonnerie sans citer la ville et une fois fini je suis allé dans la cour intérieur pour évacuer le blanc sec ,ailyaya c'est pas possible quel horreur au niveau salubrité je me suis dit: c'est pas possible que au niveau hygiènne cela soit autorisé ; bref continuons parler photo
tout ceci bien entendu n'est que ma façon de voir
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Ah mais comme le dit souvent Fan , nos photos permettent d'ouvrir des portes à la discussion, et c'est fait aussi pour ça un forum ... enfin je partage cet avis également !
Mais je n'ai pas saisi où se trouve l'endroit que tu nous montres , peux tu nous en dire un peu plus ?
Mais je n'ai pas saisi où se trouve l'endroit que tu nous montres , peux tu nous en dire un peu plus ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour la photo Mich c'est un endroit quelconque en campagne pas loin de lotissements .
ce qui m'a interpellé pour cette prise ce sont les ombres , sinon c'est sans aucun intérêt !
ce qui m'a interpellé pour cette prise ce sont les ombres , sinon c'est sans aucun intérêt !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique