Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment régler mon moniteur pour Photoshop ?
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutoriels
Page 1 sur 1
Comment régler mon moniteur pour Photoshop ?
C'est la première chose que l'on devrait faire après installation de Photoshop. Voici la procédure, mais tout d'abord, mettez vous dans les conditions d'éclairage que vous utilisez le plus souvent (évitez le plein soleil sur l'écran )
@+ Beaud57
@+ Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Jeu 18 Avr 2013, 08:13, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Comment régler mon moniteur pour Photoshop ?
Merci pour ce B A Ba du graphiste
C'est la résolution pour Windows XP
Pour Windows 7
Il faut aller dans panneau de configuration
Lancer une recherche sur Étalonner les couleurs de l'écran
et suivre la procédure c'est assez bien expliqué
C'est la résolution pour Windows XP
Pour Windows 7
Il faut aller dans panneau de configuration
Lancer une recherche sur Étalonner les couleurs de l'écran
et suivre la procédure c'est assez bien expliqué
Dernière édition par MisterBlack le Sam 04 Mai 2013, 10:41, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est vrai que ça n'existe plus sur Windows 7 et c'est vrai que c'est très bien expliqué . Merci pour ce rappel et ces explications Gérard
Nous avons au travail une sonde de calibration pour nos écrans et une sonde de calibration pour l'impression ce qui nous permet d'avoir un résultat optimal.
Nous avons au travail une sonde de calibration pour nos écrans et une sonde de calibration pour l'impression ce qui nous permet d'avoir un résultat optimal.
Dernière édition par beaud57 le Dim 08 Avr 2012, 11:41, édité 1 fois
Admin-
Divers
Bonjour Patrick,
Il est vrai que les systèmes du type Spyder3 ou autre sont des Musts dans le calibrage de la chaine graphique.
Pour un travail pro c'est une acquisition nécessaire
Les prix de ces systèmes sont un peu plus abordable : 474 € pour le Spyder 3 Studio SR (c'est encore un peu cher pour les amateurs éclairés)
A bientôt
Il est vrai que les systèmes du type Spyder3 ou autre sont des Musts dans le calibrage de la chaine graphique.
Pour un travail pro c'est une acquisition nécessaire
Les prix de ces systèmes sont un peu plus abordable : 474 € pour le Spyder 3 Studio SR (c'est encore un peu cher pour les amateurs éclairés)
A bientôt
Invité- Invité
Dommage que personne ne les louent car en usage perso, ça fait cher payé .
Nous en possédons trois pour trois personnes au boulot
Une spider1, une Lacie pour nos écrans Lacie et une qui était fournie avec notre ancien copieur Océ. C'est cette dernière la plus utilisée car nous avons pu créer un profil pour chaque imprimantes et copieurs.
Nous en possédons trois pour trois personnes au boulot
Une spider1, une Lacie pour nos écrans Lacie et une qui était fournie avec notre ancien copieur Océ. C'est cette dernière la plus utilisée car nous avons pu créer un profil pour chaque imprimantes et copieurs.
Admin-
Divers
La location étant approximativement à 10% du prix du matériel
L'étalonnage imprimante devant se faire à chaque fois que l'on change une cartouche (toner ou autre), cela nous fait 2 séries de 4 cartouches sur le matériel de la Mairie.
Notre intérêt est d'investir (budget 2013, je pense).
A bientôt
L'étalonnage imprimante devant se faire à chaque fois que l'on change une cartouche (toner ou autre), cela nous fait 2 séries de 4 cartouches sur le matériel de la Mairie.
Notre intérêt est d'investir (budget 2013, je pense).
A bientôt
Invité- Invité
Merci ! Amiralbeaud57 a écrit:C'est la première chose que l'on devrait faire après installation de Photoshop. Voici la procédure, mais tout d'abord, mettez vous dans les conditions d'éclairage que vous utilisez le plus souvent (évitez le plein soleil sur l'écran )
@+ Beaud57
Invité- Invité