Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Trop rapide la bête................
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Trop rapide la bête................
La 2 est passez réussie.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Je pense que Jean Pierre à raison, François, la MAP en manuel donnera le meilleur résultat, ou alors le fusil anesthésiant
Invité- Invité
En regardant les exifs de ta photo, je vois que tu es en mode de mise au point "multisegment". La mise au point est donc aléatoire et c'est donc l'appareil qu choisi le collimateur (en général, c'est le sujet le plus proche de l'appareil qui est choisi).
Il faudrait que tu passes en mesure de mise au point manuel ou en mode de mise au point sur un seul collimateur ou segment (central si possible)
Il faudrait que tu passes en mesure de mise au point manuel ou en mode de mise au point sur un seul collimateur ou segment (central si possible)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1