passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!

3 participants

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  Empty brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 23:02

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  20100924-qxxns2n5fgfhs3u6cwtem5w5ce

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  Empty Re: brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!

Message  nat57 Sam 25 Sep 2010, 17:10

Magnifique cette photo avec ces couleurs d'automne, même si c'est une saison que je n'affectionne pas beaucoup bravo
nat57
nat57

Féminin

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  Empty Re: brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!

Message  tiboperrin Sam 25 Sep 2010, 17:28

Tabernac, apres les bucherons en amazonie, v'la que la nature s'y met et fait disparaitre la moitier d'une forêt en un clin d'oeil. affraid

Vraiment chouette, ca donne envie de se tirer une buche et de resté à contempler le spéctacle pendant des heures. cyclops
tiboperrin
tiboperrin

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Message  Admin Sam 25 Sep 2010, 17:56

Bravo pour cette jolie photo Mireille et merci de nous faire partager les paysages de ton joli pays.
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 01:08

Merci à vous ! ptdr Tibo!!!!

Invité
Invité

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  Empty Mille bravos

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 21:07

C'est un paysage magnifique, une photo digne de mention.
bounce cool
L'automne, c'est particulier, le paysage évolue de jour en jour.
Comme je voudrais vivre les changements de ce tableau chaque
jour de l'automne.

Combien de gens n'auront jamais la chance de s'imprégner de toutes
les émanations sensorielles d'un tel environnement. Voir, entendre,
sentir, écouter et toucher le déclencheur pour immortaliser.
photo1

Therriot

Dernière édition par therriot le Dim 02 Oct 2011, 23:42, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Dim 02 Oct 2011, 21:41

brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  Photo_532507_resize

J'ai été obligée d'aller faire des recherches pour comprendre un des commentaires laissés sur la photo de Mireille !
Elles sont délicieuses, irrésistibles, les expressions de nos amis francophones d'outre-atlantique !
Alors, oui, je suis d'accord : pour contempler de pareils spectacles, que ce soit sur le Lac Long ou au Cap Enragé, faut bien commencer par se tirer une bûche !
Bonne soirée à tous !

Invité
Invité

Message  Admin Lun 03 Oct 2011, 08:26

therriot a écrit:C'est un paysage magnifique, une photo digne de mention.
bounce cool
L'automne, c'est particulier, le paysage évolue de jour en jour.
Comme je voudrais vivre les changements de ce tableau chaque
jour de l'automne.

Combien de gens n'auront jamais la chance de s'imprégner de toutes
les émanations sensorielles d'un tel environnement. Voir, entendre,
sentir, écouter et toucher le déclencheur pour immortaliser.
photo1

Therriot

Il est vrai que Mireille réalise de magnifiques clichés, je suis fan depuis un bout de temps respect .
J'aime aussi beaucoup cette prose que nous propose Jacques cool
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Admin Lun 03 Oct 2011, 08:30

br²@3 a écrit:brouillard sur le Lac Long , en Outaouais québécois!  Photo_532507_resize

J'ai été obligée d'aller faire des recherches pour comprendre un des commentaires laissés sur la photo de Mireille !
Elles sont délicieuses, irrésistibles, les expressions de nos amis francophones d'outre-atlantique !
Alors, oui, je suis d'accord : pour contempler de pareils spectacles, que ce soit sur le Lac Long ou au Cap Enragé, faut bien commencer par se tirer une bûche !
Bonne soirée à tous !
J'ai trouvé cette petite définition afin tous le monde puisse comprendre cette expession Wink .

Se tirer une bûche ne signifie pas porter un tronc d'arbre yahoo , mais simplement prendre une chaise. Cette expression vient du début de la colonie. Elle est facile à comprendre quand on connaît les conditions de vie des colons de cette époque. Les maisons étaient bâties de bois coupé à même les terres défrichées. À moins de faire partie de la bourgeoisie, les meubles étaient rares et construits par le père de famille. À part les paillasses pour dormir, on y trouvait seulement une table de cuisine et puisque les chaises étaient souvent plus difficiles à construire, elles étaient facilement remplacées par de simples bûches taillées à la hauteur nécessaire.

Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 10:58

Encore une fois, je suis soufflée !!! Magnifique !! Quelle impression de sérénité !! 10/10 10/10

Invité
Invité

Message  tiboperrin Lun 03 Oct 2011, 14:22

c'est bin c'que j'voulais dire les p'tits gars. pour contempler pendant des heures vaut mieux etre correctement installé. et comme l'image venais du canada, j'ai parlé local.
tiboperrin
tiboperrin

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 19:29

Il ne vous aura bien sûr pas échappé que l'image de cet homme tirant une bûche était extrait du journal québécois "La nouvelle"... Smile
Bien sûr qu'il faut être confortablement installé pour contempler ! Et que ce soit pour parler de paysages canadiens ou pas, le québecois est rempli de délicieuses expressions qui redonnent vie de manière exquise à cette vieille langue qu'est le français !
Merci à tous !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 00:23

je me tire une bûche pour lire vos commentaires très bien documentés ! Bravo et merci !!! cool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé