Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le long de la Valserine
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le long de la Valserine
De belles couleurs d'automne , mais avec peut-être un peu trop de verdure sur la 1 , où j'aurais bien vu un plan un peu plus serré pour mieux voir le pont et les maisons , "Si" c'était possible bien-sûr. ( en zoomant ! )
Mais ce n'est que mon avis !
Mais ce n'est que mon avis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Des couleurs claquante , dures , il devait y avoir une lumière dure...
J' aime celle des rochers et l' eau....
J' aime celle des rochers et l' eau....
Merci pour votre passage :
@Michel j'ai été séduit par le vert émeraude, pour une fois que je voyais une rivière avec une belle couleur…
@Fan les couleurs sont éclatantes car le soleil était un peu dur peut-être.
@Michel j'ai été séduit par le vert émeraude, pour une fois que je voyais une rivière avec une belle couleur…
@Fan les couleurs sont éclatantes car le soleil était un peu dur peut-être.
Invité- Invité
Je parlais juste du vert de l'abondance des feuillages .... celui de la rivière est très beau en effet !
Et on est bien d'accord .... l'essentiel c'est que la photo te plaise "A TOI" avant tout !!!
Et on est bien d'accord .... l'essentiel c'est que la photo te plaise "A TOI" avant tout !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour ma part, belles photos, avec de belles couleurs, j'aime bien les 4, et c'est vrai que la rivière a un beau bleu
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Bossoir José-Arthure
Une très belle série de 4 photos que j’apprécie beaucoup pour le naturel, les couleur et la netteté
Bonne soirée. Jo
Une très belle série de 4 photos que j’apprécie beaucoup pour le naturel, les couleur et la netteté
Bonne soirée. Jo
Invité- Invité
C'est trop de compliments, jeune homme, tu vas me faire rougir.
Invité- Invité
J'aime bien la 2, mais j'aurais cadré l'escalier plus à gauche afin de mettre en évidence celui en second plan. Cela nous "emmènerait" plus à faire cette balade .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci, cette balade se trouve quasiment au pied des gares TGV et routière. On peut partir quand tu veux.
Invité- Invité