Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)
+8
dan83143
Vagabonde
DAN78
mpagniez
jmlyon
Firefly
Camaroney
G2Vicoigne
12 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Architecture, monuments
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)
Je vous présente mon cliché de l'hôtel de ville de ma commune.
Pour la petite histoire je promenais mon chien , je suis sorti du parc de l'hôtel de ville , et je ne sais plus pour quelles raisons je me suis retourné , et là j'ai adoré l'image que j'ai vu , je me suis donc dis qu'il fallait absolument que j'immortalise la vision que j'ai eu. Je' suis donc rentrée chez moi , et je suis sorti quelques temps après armé de mon appareil pour prendre ce cliché.
Pour la petite histoire je promenais mon chien , je suis sorti du parc de l'hôtel de ville , et je ne sais plus pour quelles raisons je me suis retourné , et là j'ai adoré l'image que j'ai vu , je me suis donc dis qu'il fallait absolument que j'immortalise la vision que j'ai eu. Je' suis donc rentrée chez moi , et je suis sorti quelques temps après armé de mon appareil pour prendre ce cliché.
Dernière édition par Sheva_22 le Mer 28 Mai 2014, 22:07, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Mairie d'ici ou d'ailleurs ... (fil ouvert)
Elle est jolie cette mairie , belle prise
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Oui très jolie.
Si tu es d'accord Anaïs nous pourrions poster ici nos mairies.
Si tu es d'accord Anaïs nous pourrions poster ici nos mairies.
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Très jolie cette mairie, ils sont pas fauché a St Omer
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est la mairie de Blendecques
je n'ai pas mis ma véritable commune dans mon profil, mais la plus connue la plus proche
je n'ai pas mis ma véritable commune dans mon profil, mais la plus connue la plus proche
Invité- Invité
Anaïs, elle est superbe ta mairie, elle donne presque envie d'aller voter
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Très jolie aussi ta mairie br²@3
Merci Firefly oui c'est vrai
(je te salue moi aussi )
Merci Indulgent
Merci Firefly oui c'est vrai
(je te salue moi aussi )
Merci Indulgent
Invité- Invité
Superbe celle ci Fire
Camaroney-
photofiltre
Merci, l'éclairage y est pour beaucoup
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Que non, ton hôtel de ville est bien plus originale et charmante que la mienne, rassurés toi!
Je trouve la tienne très jolie aussi
Je suis étonné qu'il n'y ai pas pas plus de personnes qui partage leur mairie je suis sûre qu'il doit y en avoir des magnifiques
Je suis étonné qu'il n'y ai pas pas plus de personnes qui partage leur mairie je suis sûre qu'il doit y en avoir des magnifiques
Invité- Invité
Ah ben merci Anaïs !
Où qu'elle est, la mairie de celui qui t'a demandé ton accord pour poster ici les "hôtels de ville" ?
...
Gérard des Ardennes ! Il est où ton hôtel de ville, qu'on voit à quoi il ressemble ? De quelle pierre (à défaut de quel bois) il est fait ? Sa couleur ? Le nombre de fenêtres ? Enfin, tout quoi ! Et que personne ne dise qu'il n'a pas de mairie à amener : on va avoir du mal à le croire ! Au pire, on créera un fil "boulangerie", en hommage à Jacques Martin !
...
Faut les réveiller, Anaïs ! La moyenne d'âge est élevée sur ce forum. Nous sommes pour la plupart (on se calme les jeunes ! Je ne parle pas de vous.) des seniors confirmés. En France, depuis 2004, on est senior à partir de 45 ans !! Si, si ! On devient vieux de plus en plus jeune....
Bref ! Allez les forumeurs actifs ! Debout ! Faîtes honneur à notre jeune photographe : postez vos mairies, que diable ! Montrez lui de quel bois on se chauffe !
Où qu'elle est, la mairie de celui qui t'a demandé ton accord pour poster ici les "hôtels de ville" ?
...
Gérard des Ardennes ! Il est où ton hôtel de ville, qu'on voit à quoi il ressemble ? De quelle pierre (à défaut de quel bois) il est fait ? Sa couleur ? Le nombre de fenêtres ? Enfin, tout quoi ! Et que personne ne dise qu'il n'a pas de mairie à amener : on va avoir du mal à le croire ! Au pire, on créera un fil "boulangerie", en hommage à Jacques Martin !
...
Faut les réveiller, Anaïs ! La moyenne d'âge est élevée sur ce forum. Nous sommes pour la plupart (on se calme les jeunes ! Je ne parle pas de vous.) des seniors confirmés. En France, depuis 2004, on est senior à partir de 45 ans !! Si, si ! On devient vieux de plus en plus jeune....
Bref ! Allez les forumeurs actifs ! Debout ! Faîtes honneur à notre jeune photographe : postez vos mairies, que diable ! Montrez lui de quel bois on se chauffe !
Invité- Invité
Alors j'ai bien une Mairie chez moi, mais je ne l'est jamais prise en photo
ce WE si j'ai un moment je vous la montre
C'est quoi ces râleuses
Bon ont les aiment bien quand même
ce WE si j'ai un moment je vous la montre
C'est quoi ces râleuses
Bon ont les aiment bien quand même
Camaroney-
photofiltre
Eh bien oui on râlent
Oui allez hop hop hop on se réveille
(Après je comprends pas qu'on peut être appelé senior si jeune )
Oui allez hop hop hop on se réveille
(Après je comprends pas qu'on peut être appelé senior si jeune )
Invité- Invité
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14