Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Orage
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Orage
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pour un premier essai, c'est plutôt pas mal
je n'ai jamais fait des essais, donc peu pas trop dire mais j'imagine la difficulté
on attend la suite
je n'ai jamais fait des essais, donc peu pas trop dire mais j'imagine la difficulté
on attend la suite
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merciii en effet ce n'est pas simple , et en plus la je n'étais pas en mode rafale , et je n'ai pas de trépied je tenais donc mon appareil , j'attends que l'occasion se représente pour j'espère faire mieux
Jolie prise JM
Jolie prise JM
Invité- Invité
Ce n'est pas mal du tout surtout si tu n'étais pas sur un trépied. Jamais essayer cet exercice
En même temps, il fait toujours beau par chez nous
En même temps, il fait toujours beau par chez nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ces derniers jours , c'était l'occasion d 'essayer.
Normalement la technique est plutôt de faire des pauses longues et d'espérer la chance.
en effet le capteur n'est sollicité que lors de l'éclair un peu comme le light-painting
Normalement la technique est plutôt de faire des pauses longues et d'espérer la chance.
en effet le capteur n'est sollicité que lors de l'éclair un peu comme le light-painting
Invité- Invité
A moins d'avoir en plus un capteur déclencheur pour augmenter le facteur chance
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1