Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Corriger cette photo.
+4
G2Vicoigne
tiboperrin
JeF
Admin
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Corriger cette photo.
Sincèrement je ne comprends pas, j'ai été sur le lien, j'ai ouvert La boîte d'outils de photofiltre "Les couleurs d'avant et d'arrière-plan" sur le forum j'ai répondu merci, mais je n'ai rien vu ?
J'ai du mal à me mettre dans le bain ! Je cherche déjà comment télécharger une photo dans photofiltre ? Je suis vraiment mauvais !
J'ai du mal à me mettre dans le bain ! Je cherche déjà comment télécharger une photo dans photofiltre ? Je suis vraiment mauvais !
Invité- Invité
Coucou Indulgent
chez moi ça marche
essaye de rafraîchir la page et regarde en haut de la page tu verras le tuto
chez moi ça marche
essaye de rafraîchir la page et regarde en haut de la page tu verras le tuto
Invité- Invité
Indulgent a écrit:Sincèrement je ne comprends pas, j'ai été sur le lien, j'ai ouvert La boîte d'outils de photofiltre "Les couleurs d'avant et d'arrière-plan" sur le forum j'ai répondu merci, mais je n'ai rien vue ?
C'est simplement que ces tutos sont visibles par tous (il y en a quelques-uns sur le forum). Quand il sont invisibles, il est toujours écrit :
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite du tutoriel par un simple "merci" afin de le faire apparaître automatiquement.
comme pour ce tutoriel (qui va j'espère vous intéresser) que je viens de créer et que tu ne verras qu'en répondant par un "merci" à la suite
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2523-corriger-une-photo-avec-un-calque-de-reglage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Victor, il n'y a pas de date pour les exercices pratiques, on y participe quand on en a envie .
Ton essai est plutôt réussi même si l'ensemble manque un peu d'une dominance jaune (logique quand on ne connais pas la luminosité du moment).
Tu as su dépouiller les noirs bouchés sans trop bruler les parties déjà un peu cramées sur l'originale
Ton essai est plutôt réussi même si l'ensemble manque un peu d'une dominance jaune (logique quand on ne connais pas la luminosité du moment).
Tu as su dépouiller les noirs bouchés sans trop bruler les parties déjà un peu cramées sur l'originale
Admin-
Divers
Allez hop !!! Mon p'tit essai :
Réalisée avec Ipiccy et pas facile de ne pas trop faire ressortir les gargouilles sans trop forcé les arceaux cramés !
Réalisée avec Ipiccy et pas facile de ne pas trop faire ressortir les gargouilles sans trop forcé les arceaux cramés !
Invité- Invité
Merci à tous les trois pour votre participation. J'ai placé la photo originale sous chacune de vos corrections
Admin-
Divers
Une erreur de manipulation de ma partJCV a écrit:?
Admin-
Divers
Bonjour Ghyslaine, j'ai placé la photo d'origine sous la tienne pour pouvoir comparer
Tu t"en sors très bien en ayant dépouillé les noirs sans cramer la partie déjà sur-exposée
Comme pour les autres, elle manque de jaune, mais encore faut-il connaitre cette jolie cathédrale qu'est la cathédrale de Metz
Tu t"en sors très bien en ayant dépouillé les noirs sans cramer la partie déjà sur-exposée
Comme pour les autres, elle manque de jaune, mais encore faut-il connaitre cette jolie cathédrale qu'est la cathédrale de Metz
Admin-
Divers
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Exercice pas facile en effet quand on ne connais pas les couleurs de la pierre
La photo d'origine est d'autant plus légèrement surexposée se qui complique la tâche.
J'ai placé sous vos photos respectives l'image originale afin de pouvoir comparer
Merci à vous pour votre participation
La photo d'origine est d'autant plus légèrement surexposée se qui complique la tâche.
J'ai placé sous vos photos respectives l'image originale afin de pouvoir comparer
Merci à vous pour votre participation
Admin-
Divers
Version beaucoup plus proche Cathy .
Tu n'étais pas à coté de la plaque, c'est ton interprétation qui donne ce résultat et si tu regardes l'ensemble des propositions, elles restent bleutées.
Tu n'étais pas à coté de la plaque, c'est ton interprétation qui donne ce résultat et si tu regardes l'ensemble des propositions, elles restent bleutées.
Admin-
Divers
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3