Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ANNIVERSAIRE DE Chris-Simon
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
ANNIVERSAIRE DE Chris-Simon
Christian et excellente journée
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Re: ANNIVERSAIRE DE Chris-Simon
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bon anniv' l'ami
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour à tous,
Je suis très peu présent et m'en excuse mais j'ai pas mal d'ennuis pour le moments et de plus je me bat avec Windows 8 qui est une véritable m... par rapport à la simplicité de XP, qui même s'il avait des défauts, était plus intuitif. Merci Microsoft !
Si d'autres dans ce forum ont les mêmes problèmes de gestion de cet OS nous pourrions peut être créer un topic d'entraide, qu'en pensez vous ?
Je suis très peu présent et m'en excuse mais j'ai pas mal d'ennuis pour le moments et de plus je me bat avec Windows 8 qui est une véritable m... par rapport à la simplicité de XP, qui même s'il avait des défauts, était plus intuitif. Merci Microsoft !
Si d'autres dans ce forum ont les mêmes problèmes de gestion de cet OS nous pourrions peut être créer un topic d'entraide, qu'en pensez vous ?
Invité- Invité
Perso je n'ai pas trop de soucis avec W8, si je peux t' être utile...
Chris Firefly te salue Invité
Avec quelques jours de retard, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire Christian .
Concernant Windows 8, j'ai migré avec mon nouvel ordi et ne rencontre pas trop de problème pour l'instant. Je crée un post pour l'entraide.
Concernant Windows 8, j'ai migré avec mon nouvel ordi et ne rencontre pas trop de problème pour l'instant. Je crée un post pour l'entraide.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers