Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Dan83143
+4
Admin
G2Vicoigne
Sakyka
dan83143
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Dan83143
Bonjour
Mon prénom est Dan
Mon pseudo : Dan83143
J'ai quitté le Var en 1981 mais j'y retourne régulièrement, à savoir deux ou trois fois par an, voire plus selon les circonstances.
J'ai eu l'occasion de participer à l'élaboration d'un magazine municipal et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
J'utilisais Corel photo, Publisher, et j'ai travaillé un peu avec In Design et photoshop.
Mon rôle consistait à la mise en page, à la rédaction des articles, à la prise de photos, puis à la transmission à l'imprimeur.
Mon matériel :
CANON EOS 7D
Objectifs :
CANON EFS 18-55 mm f/3.5-5.6 ISII
CANON EFS 55-250 mm f/4-5.6 IS
CANON EFS 60 mm macro f/2.8 USM
TAMRON SP-AF 28-75 mm f/2.8 XR Di
Un filtre ND 32
J'ai découvert ce forum par un lien communiqué par un ami de facebook.
Mon prénom est Dan
Mon pseudo : Dan83143
J'ai quitté le Var en 1981 mais j'y retourne régulièrement, à savoir deux ou trois fois par an, voire plus selon les circonstances.
J'ai eu l'occasion de participer à l'élaboration d'un magazine municipal et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
J'utilisais Corel photo, Publisher, et j'ai travaillé un peu avec In Design et photoshop.
Mon rôle consistait à la mise en page, à la rédaction des articles, à la prise de photos, puis à la transmission à l'imprimeur.
Mon matériel :
CANON EOS 7D
Objectifs :
CANON EFS 18-55 mm f/3.5-5.6 ISII
CANON EFS 55-250 mm f/4-5.6 IS
CANON EFS 60 mm macro f/2.8 USM
TAMRON SP-AF 28-75 mm f/2.8 XR Di
Un filtre ND 32
J'ai découvert ce forum par un lien communiqué par un ami de facebook.
Dernière édition par dan83143 le Lun 14 Nov 2016, 09:00, édité 1 fois
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Re: Présentation de Dan83143
Heureux de voir de nouveau membre afin de partager des images et de l'expériences.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Bonsoir et bienvenue sur le forum
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Bonjour Daniel, je te souhaite la .
Indesign et Photoshop sont les outils sur lesquels je travaille tous les jours . C'est à la fois un travail de tous les jours, mais aussi une passion .
Le Canon 7D est un excellent appareil. La réputation du 60mm macro n'est plus à faire, mais je ne connais pas le Tamron .
Tu habites une région qui doit être super sympa pour la photo avec tous ces jolis villages de vignerons .
Nous avons hâte de converser et admirer tes clichés.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Indesign et Photoshop sont les outils sur lesquels je travaille tous les jours . C'est à la fois un travail de tous les jours, mais aussi une passion .
Le Canon 7D est un excellent appareil. La réputation du 60mm macro n'est plus à faire, mais je ne connais pas le Tamron .
Tu habites une région qui doit être super sympa pour la photo avec tous ces jolis villages de vignerons .
Nous avons hâte de converser et admirer tes clichés.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci
, à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Dès que j'aurai étudié plus en avant le fonctionnement du forum, avec tous ses aspects pratiques, j'espère pouvoir participer pleinement aux différents sujets proposés.
Dès que j'aurai étudié plus en avant le fonctionnement du forum, avec tous ses aspects pratiques, j'espère pouvoir participer pleinement aux différents sujets proposés.
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ah la Cote d'or, quelle magnifique Département!
Chris Firefly te salue Invité
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1