Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour a vous
Je suis nouvelle sur le forum ! Je m’appelle Mélodie, j'ai 19 ans et j'habite en région Poitou-Charentes. Je suis toute nouvelle dans la photographie, j'ai un Nikon D40 et un 18-55 mm. Je n'ai toujours pas trouvé mon domaine (portrait, paysage, etc ...) mais je compte bien tout essayer hehe !
Je pense avoir tout dit, si vous vous posez une question n’hésitez pas Je vous laisse des petites photos pour que vous puissiez avoir votre opinion
Des bisous !
Je suis nouvelle sur le forum ! Je m’appelle Mélodie, j'ai 19 ans et j'habite en région Poitou-Charentes. Je suis toute nouvelle dans la photographie, j'ai un Nikon D40 et un 18-55 mm. Je n'ai toujours pas trouvé mon domaine (portrait, paysage, etc ...) mais je compte bien tout essayer hehe !
Je pense avoir tout dit, si vous vous posez une question n’hésitez pas Je vous laisse des petites photos pour que vous puissiez avoir votre opinion
Des bisous !
Invité- Invité
Re: Présentation
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue "voisine", car nous sommes de la même Région
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
sur ce sympathique forum et bonnes fêtes de fin d'année ! Mes photos préférées sont ton chat au ras du sol et le coucher de soleil sur la mer, celle des lunettes est originale
Moi je suis de la même (nouvelle) région donc
Invité- Invité
Bonjour Mélodie, je te souhaite à mon tour la .
C'est normal que tu te cherches. Tu trouveras ton style ou bien tu naviguera dans tous un peu comme moi même après de nombreuses années de photo. Tu as entre les mains un appareil qui te permet de bien apprendre. Le 18-55mm n'est pas un foudre de guerre, mais il permet d'avoir une amplitude de focale sympa. Au plaisir de commenter tes photos et de t'apporter conseils .
C'est normal que tu te cherches. Tu trouveras ton style ou bien tu naviguera dans tous un peu comme moi même après de nombreuses années de photo. Tu as entre les mains un appareil qui te permet de bien apprendre. Le 18-55mm n'est pas un foudre de guerre, mais il permet d'avoir une amplitude de focale sympa. Au plaisir de commenter tes photos et de t'apporter conseils .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
gobois64 a écrit: sur ce sympathique forum et bonnes fêtes de fin d'année ! Mes photos préférées sont ton chat au ras du sol et le coucher de soleil sur la mer, celle des lunettes est originale
Merci et a vous aussi ! Tiens tiens un voisin
Invité- Invité
Beaud57 a écrit:Bonjour Mélodie, je te souhaite à mon tour la .
Bonjour ! Merci beaucoup ! J'ai hate d'avoir ton avis sur mes photos
Invité- Invité
Bonjour Mélodie et pour partager photos et conseils dans la bonne humeur !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Bonjour Mélodie et pour partager photos et conseils dans la bonne humeur !
Merci beaucoup !
Invité- Invité
Merci pour tes photos ...
Petite préf. pour la 4 et la 1 ... pour les paysages évites les 50/50 d'eau et de ciel, 1/3 c'est mieux...
pour la deux avec la tête entière c'est top aussi
pour la 3, c'est original (un peu trop av. plan)
pour la 5, un format portrait aurait été préférable un sur une base de " lowkey " ce serait le must !!!
Ceci n'est qu'un avis et de plus celui d'un amateur, prends du plaisir c'est le plus important !!!
Invité- Invité
Staffilou a écrit:
Merci pour tes photos ...
Petite préf. pour la 4 et la 1 ... pour les paysages évites les 50/50 d'eau et de ciel, 1/3 c'est mieux...
pour la deux avec la tête entière c'est top aussi
pour la 3, c'est original (un peu trop av. plan)
pour la 5, un format portrait aurait été préférable un sur une base de " lowkey " ce serait le must !!!
Ceci n'est qu'un avis et de plus celui d'un amateur, prends du plaisir c'est le plus important !!!
Merci a toi pour ton conseil et ton avis (même si tu es amateur, tu dois en connaitre plus que moi ), j'essai d'aller vers des photos originales car j'aime faire parler mon imagination
Merci a vous !!
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1