Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous. Je suis du département de l’Isère, Après quelques appareils photos pellicules (Olympus) j'ai pu approfondir la photo avec mon premier numérique un fuji finepix 602.
Ensuite profitant en quelque sorte d'un licenciement économique j'ai pu m'acheter le Canon eos 20D ( avec actuellement divers objectifs : objectif 100 macro/ 50mm/ 17-85/ 70-300/ 24-105. A l'heure actuelle cet appareil devient obsolète, mais pour moi il me suffit amplement, le principal étant de connaître son appareil.
Actuellement j'ai racheté un appareil argentique canon eos Elan7 auxquel tous mes objectifs s'accordent. Mon père m'a donné également son argentique Pentax P30 avec deux objectifs.
Voilà, je ne suis pas experte pour autant, j'ai fait partie d'un club photo amateur jusqu'à cette année, depuis 5 ans, nous exposons à l'office du tourisme une fois par an. J'ai reperdu quelque repère actuellement dans ma vie professionnelle, à nouveau, donc cette année a été plus pauvre en prise de photos. Mais j'ai toujours l'impression d'avoir un objectif dans l'oeil quand je vois quelque chose qui m'interpelle.
J'aime photographier paysages,villages, faune, flore, (macro),sportives ou autres ( voitures anciennes, parapente coupe Icare,...)mais je pense qu'on apprend toujours dans la photo, quelquefois c'est le temps qui manque, et nos ressentis ( comme dans la poterie avec un tour, suivant notre état général).
Coté montage, je n'ai jamais essayé, donc ce sera tout nouveau.
Toutes vos rubriques me seront intéressantes.
Voilà, au plaisir de vous lire.