Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour bonjour !
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Bonjour, je viens d'arriver ici alors je me présente :
22ans, passionnée de photos depuis toujours mais je m'y suis réellement mise il y a quelques mois seulement. Donc je suis débutante, tant dans la photo que dans la retouche/montage. Mais je suis impatiente d'apprendre, et j'espère pouvoir partager et échanger ici pour enrichir mes (petites) connaissances !
Bonne soirée les amis !
22ans, passionnée de photos depuis toujours mais je m'y suis réellement mise il y a quelques mois seulement. Donc je suis débutante, tant dans la photo que dans la retouche/montage. Mais je suis impatiente d'apprendre, et j'espère pouvoir partager et échanger ici pour enrichir mes (petites) connaissances !
Bonne soirée les amis !
Invité- Invité
Re: Bonjour bonjour !
Bonjour Morgane , beau prénom....
Bienvenue sur ce forum...
Les photographes se feront une joie de t' accompagner dans ton périple photos....
Installe-toi!
Bienvenue sur ce forum...
Les photographes se feront une joie de t' accompagner dans ton périple photos....
Installe-toi!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Morgane et
Je te souhaite de trouver sur ce forum , du plaisir à partager notre passion pour la photo ou les montages , que l'on pratique ici dans la bonne humeur et sans se prendre la tête !
A très bientôt !!!!
Michel
Je te souhaite de trouver sur ce forum , du plaisir à partager notre passion pour la photo ou les montages , que l'on pratique ici dans la bonne humeur et sans se prendre la tête !
A très bientôt !!!!
Michel
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments