Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fête de la Mirabelle
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Fête de la Mirabelle
Hello Patrick !
Y'a de quoi le garder longtemps s'ils ont autant d'aisance avec les intempéries que tu en a eu pour cette série !
(Tout y est, du sol lisse et aux éléments sombres.)
La deux pour la thématique et le monsieur que se prête au jeu. Complètement décalé et donc en complète concordance avec le temps.
Notion spéciale pour la jeune fille à droite qui va commettre un meurtre, vu la tête qu’elle tire
Y'a de quoi le garder longtemps s'ils ont autant d'aisance avec les intempéries que tu en a eu pour cette série !
(Tout y est, du sol lisse et aux éléments sombres.)
La deux pour la thématique et le monsieur que se prête au jeu. Complètement décalé et donc en complète concordance avec le temps.
Notion spéciale pour la jeune fille à droite qui va commettre un meurtre, vu la tête qu’elle tire
Invité- Invité
J'aime bien l'enseigne derrière, " un jour ailleurs "
je vois que toi aussi Patrick tu prend gout a la pluie
je vois que toi aussi Patrick tu prend gout a la pluie
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous deux pour votre passage et pour avoir pris le temps de vous "mouiller" .
Pour la pluie, j'ai au moment ou je tape sur le clavier "l'onglet" au bout des doigts .
Pour la pluie, j'ai au moment ou je tape sur le clavier "l'onglet" au bout des doigts .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tu as bien raison François. Quoique nous sommes déjà allé en Bretagne au mois d'août et la météo y était exécrable .
Dommage car c'est une région que j'ai beaucoup aimé et dans laquelle nous retournerons sûrement.
Dommage car c'est une région que j'ai beaucoup aimé et dans laquelle nous retournerons sûrement.
Admin-
Divers
La fête de la mirabelle tout un programme, et alors elle était bonne cette année ?
Même avec la pluie les photos sont pleines de joie, sauf en effet la petite ou le petit de la deuxième qui vas tuer quelqu'un ...
Même avec la pluie les photos sont pleines de joie, sauf en effet la petite ou le petit de la deuxième qui vas tuer quelqu'un ...
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
j'aime bien la seconde pour ce coté complètement "décalé" et beaucoup d'imagination !!!
Invité- Invité
Merci à vous pour votre passage.
Les mirabelliers ont donné à foison cette année . Entre les sachets au congélateur pour les tartes et clafoutis, les tartes fraiches mangées ces jours-ci et la trentaine de pots de confiture réalisé, je viens de jeter les dernières de mon arbres qui avaient tournées (ce n'est pourtant pas les grandes chaleurs ).
Pour l'engin décalé, c'était une sorte de mobylette traficotée dont les ailes faisaient un mouvement de va et vient
Les mirabelliers ont donné à foison cette année . Entre les sachets au congélateur pour les tartes et clafoutis, les tartes fraiches mangées ces jours-ci et la trentaine de pots de confiture réalisé, je viens de jeter les dernières de mon arbres qui avaient tournées (ce n'est pourtant pas les grandes chaleurs ).
Pour l'engin décalé, c'était une sorte de mobylette traficotée dont les ailes faisaient un mouvement de va et vient
Admin-
Divers
Ca fait pas rire la pluie en Lorraine...
Si tu veux je t'echanges une bouteille de Mirabelle contre une housse imperméable pour ton appareil
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1