Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bonjour, je viens grossir les rangs
+4
Vagabonde
Admin
G2Vicoigne
jmlyon
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Bonjour, je viens grossir les rangs
DAN est mon prénom, mais vous pouvez m'appeler "Daniel-Paul-Henry" (je plaisante bien sûr)
Je suis un petit jeune de 76 ans, je sais que ça ne se voit pas, mais moi je le sens
Dans mon profil vous noterez mes hobby auxquels on peut ajouter l'Aéromélisme (Créateur et président d'un club pendant 32 ans), de tout cela je ne fais plus, il me reste la photo, c'est plus calme.
J'ai un diplôme Arts Graphique, mais j'ai passé toute ma vie dans l'élaboration et la vente de film, emballages et pièces techniques en matière plastique, vous savez ces matériaux qui polluent et dont on ne sais comment faire pour s'en débarrasser.
J'ai une sœur, personne n'est parfait, et vous n'avez pas de chance elle est dans votre forum. C'est bon je vais sortir sinon elle va m'écharper.
J'ai aussi un forum consacré à de l'Audiovisuel scénarisé, mais je ne suis pas là pour en faire de la pub, il va sans dire qu'on y traite aussi de la photo, et pour cause, mais ce n'est pas sa vocation principale, il est même probable que certains de mes membres viennent mettre leur nez par ici, afin d'améliorer leur style.
Vu la quantité phénoménale de projet dont je m'occupe il est probable que je ne serai pas aussi présent que vous le souhaiteriez, mais je tacherai de vous déposer des photos de temps à autre ou de vous faire part de mon ressenti sur une image, si l'une d'elle m'interpelle particulièrement.
Je profite de ce message pour remercier votre webmaster (Patrick) pour l'aide qu'il m'a apportée sur une petit problème que je désirais résoudre sur mon propre forum.
A bientôt
DAN
Je suis un petit jeune de 76 ans, je sais que ça ne se voit pas, mais moi je le sens
Dans mon profil vous noterez mes hobby auxquels on peut ajouter l'Aéromélisme (Créateur et président d'un club pendant 32 ans), de tout cela je ne fais plus, il me reste la photo, c'est plus calme.
J'ai un diplôme Arts Graphique, mais j'ai passé toute ma vie dans l'élaboration et la vente de film, emballages et pièces techniques en matière plastique, vous savez ces matériaux qui polluent et dont on ne sais comment faire pour s'en débarrasser.
J'ai une sœur, personne n'est parfait, et vous n'avez pas de chance elle est dans votre forum. C'est bon je vais sortir sinon elle va m'écharper.
J'ai aussi un forum consacré à de l'Audiovisuel scénarisé, mais je ne suis pas là pour en faire de la pub, il va sans dire qu'on y traite aussi de la photo, et pour cause, mais ce n'est pas sa vocation principale, il est même probable que certains de mes membres viennent mettre leur nez par ici, afin d'améliorer leur style.
Vu la quantité phénoménale de projet dont je m'occupe il est probable que je ne serai pas aussi présent que vous le souhaiteriez, mais je tacherai de vous déposer des photos de temps à autre ou de vous faire part de mon ressenti sur une image, si l'une d'elle m'interpelle particulièrement.
Je profite de ce message pour remercier votre webmaster (Patrick) pour l'aide qu'il m'a apportée sur une petit problème que je désirais résoudre sur mon propre forum.
A bientôt
DAN
Re: Bonjour, je viens grossir les rangs
parmi nous
Et félicitations car tu es le premier nouveau membre à nous rejoindre depuis la refonte graphique du forum
N'hésites pas à nous faire partager tes clichés : Comment heberger une image
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour et
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Zut de zut, je pensais bien me réfugiant ici , échapper à ce grand frère qui me harcèle de sa haute présence depuis 69 ans ( c' est pas un petit mince) .
Enfin, il faut se faire une raison.... ou alors
Salut Dan
Enfin, il faut se faire une raison.... ou alors
Salut Dan
Bienvenue au grand frère alors
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Dan, je suis ravi de t'accueillir sur le forum. Si tu es aussi sympa que ta petite sœur, ça devrait bien se passer .
Il n'est nullement besoin d'être présent tout le temps sur ce forum. Chacun y va et vient à sa guise. Une petite photo à commenter de temps en temps fait toujours plaisir .
Les remerciements sont en fait à faire à la communauté de forumactif, mais j'ai essayé de répondre à ta demande le plus rapidement possible (ta petite sœur m'y a forcée ).
En espérant pouvoir converser et commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur ce forum qui est aujourd'hui devenu aussi le tien
Il n'est nullement besoin d'être présent tout le temps sur ce forum. Chacun y va et vient à sa guise. Une petite photo à commenter de temps en temps fait toujours plaisir .
Les remerciements sont en fait à faire à la communauté de forumactif, mais j'ai essayé de répondre à ta demande le plus rapidement possible (ta petite sœur m'y a forcée ).
En espérant pouvoir converser et commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur ce forum qui est aujourd'hui devenu aussi le tien
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ben voilà!
Me revoici dans le rôle de la "PETITE" soeur......
Dur dur les fratries , comme j' envie les enfants UNIQUES
Me revoici dans le rôle de la "PETITE" soeur......
Dur dur les fratries , comme j' envie les enfants UNIQUES
Fan, j'ai aussi une petite sœur , de 11 ans plus jeunes que moi en plus
Admin-
Divers
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonjour DAN et
Moi aussi c'est Dan, comme quoi le prénom est sympa. J'y ai juste ajouté 83143 (mais on est pas obligé de le mettre) en référence au code postal du village où vit ma mère.
J'espère que tu pourras nous faire profiter de tes connaissances
Moi aussi c'est Dan, comme quoi le prénom est sympa. J'y ai juste ajouté 83143 (mais on est pas obligé de le mettre) en référence au code postal du village où vit ma mère.
J'espère que tu pourras nous faire profiter de tes connaissances
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
T'imagines, moi j'en ai troisbeaud57 a écrit:Fan, j'ai aussi une petite sœur , de 11 ans plus jeunes que moi en plus
T'inquiète, elles sont adorables, comme leur frère, ou presque
Comme il est tard, il ne serait pas convenable que je ne vous remercie pas tous dés maintenant pour votre accueil. Comme j'ai aussi une âme de manouche, je vais vous laisser tranquille un certains temps et aller faire quelques clichés.
Encore merci pour votre accueil et bonne soirée à tous.
Encore merci pour votre accueil et bonne soirée à tous.
Dernière édition par DAN78 le Sam 27 Sep 2014, 08:00, édité 1 fois
On compte bien voir quelques photos de cette magnifique région
Attention Dan, les chevaux qui tirent la roulotte sont plus nerveux que ceux du siècle dernier et la marée chaussée n'est plus équipée que d'un simple vélo
Attention Dan, les chevaux qui tirent la roulotte sont plus nerveux que ceux du siècle dernier et la marée chaussée n'est plus équipée que d'un simple vélo
Admin-
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1