Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Du noir et blanc avec dégradés de gris
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Du noir et blanc avec dégradés de gris
très beau travail vivie 88 bravo des photos d'expo
Invité- Invité
J'aime bien la saturation de la dernière et celle de la petite église sur ton album
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J'aime beaucoup le contre-plongée et la répétition de la photo sur le mur qui se marie bien, il fallait y penser .
Pour les photos, je post en général juste après afin que vous ne les cherchiez pas si elles ont été déplacées.
Je ne sais pas si tu as vu, mais en cliquant en haut à droite sur "Les nouveaux sujets" écris en rouge, tu peux voir les nouveaux posts depuis ta dernière visite . Je le rappelle de temps en temps pour les nouveaux membres car c'est bien pratique.
Pour les photos, je post en général juste après afin que vous ne les cherchiez pas si elles ont été déplacées.
Je ne sais pas si tu as vu, mais en cliquant en haut à droite sur "Les nouveaux sujets" écris en rouge, tu peux voir les nouveaux posts depuis ta dernière visite . Je le rappelle de temps en temps pour les nouveaux membres car c'est bien pratique.
Admin-
Divers
Nickel tout ça, de beaux effets et j'apprécie bcp la fleur blanche sur fond noir
Invité- Invité
Difficile dans Paris de faire une photo sans panneau Le tiens est mis en valeur, mais il y en a un qui joue à cache cache à coté de l'arbre penché.
Ne serait-ce pas le quartier des bouquinistes de l'autre coté du pont
Ne serait-ce pas le quartier des bouquinistes de l'autre coté du pont
Admin-
Divers
C'est vu du parc qui se trouve à droite de Notre Dame et qui longue la Seine, la vue d'en face
Invité- Invité
nouveau photo en noir et blanc
1) regardez plus près
Vous irez plus loin
2) le coeur du problème
belph.
.
Vous irez plus loin
2) le coeur du problème
belph.
.
Invité- Invité
Belph, j'ai déplacé le sujet dans le fil du noir et blanc qui exitait ici, c'est d'ailleurs toi qui l'avait ouvert , j'ai par contre enlevé la dernière photo que tu proposes "les pigeons" (c'est la même que la première du post )
J'aime beaucoup la perspective de la deuxième
Quand à la première, tu l'as réalisée en mode rafale ?
J'aime beaucoup la perspective de la deuxième
Quand à la première, tu l'as réalisée en mode rafale ?
Admin-
Divers
Excuse mais Alzheimer me guette vachement le c..
pour la photo 1 c'était une photo faite en argentique avec débrayage de l'obturateur ( appareil mamya format 4,5 x 6)
ce qui m'a permis de faire plusieurs mouvement du même ges
pour la photo 1 c'était une photo faite en argentique avec débrayage de l'obturateur ( appareil mamya format 4,5 x 6)
ce qui m'a permis de faire plusieurs mouvement du même ges
Invité- Invité
Pour Alzheimer, je crois l'avoir aussi de temps en temps (surtout pour les taches ménagères)
Admin-
Divers
Fontaine
Bonjour. Je les adore toutes !!!! Difficile de faire un choix car chacune à son charme !!!
Elle est superbe Frank !!! J'aime beaucoup les anciennes pompes !!! Hélas, on n'en voit plus beaucoup !!
Elle est superbe Frank !!! J'aime beaucoup les anciennes pompes !!! Hélas, on n'en voit plus beaucoup !!
Dernière édition par coyote66 le Lun 26 Mar 2012, 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
J'aime cette photo. Cette pompe n'a plus été utilisée de puis longtemps et on voit que la nature reprend le dessus
Admin-
Divers
Magnifique !!! Les petites cabanes entourées de jonc... Sublimes !!! Les grenouilles doivent chanter fort le soir venu !
Invité- Invité
J'imagine la saison des amours, ça doit être bruyant
Admin-
Divers
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3