Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Un essai .....
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Un essai .....
Une bonne illustration d' une BD ou d' un dessin animé
Comme " illustration" j' aime bien... C' est cru , avec comme des traits de crayons...
Comme " illustration" j' aime bien... C' est cru , avec comme des traits de crayons...
Prise bien récupérée d'après les conditions que tu décris.
Cadrage très bien avec les pinasses échouées à marée basse et le canal qui emmène l'oeil vers le fond de la photo.
Bon boulot de retouche, mais comme le dit Fan, le résultat ressemble plus à une illustration qu'à une photo.
Il vas falloir que tu y retournes un jour de soleil pour nous la refaire
Cadrage très bien avec les pinasses échouées à marée basse et le canal qui emmène l'oeil vers le fond de la photo.
Bon boulot de retouche, mais comme le dit Fan, le résultat ressemble plus à une illustration qu'à une photo.
Il vas falloir que tu y retournes un jour de soleil pour nous la refaire
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Le traitement est très forcé et assumé et j'aime assez le résultat.
Coté phot, je trouve dommage que le bateau en premier plan soit coupé
Coté phot, je trouve dommage que le bateau en premier plan soit coupé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1