Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[USA] Avril aux USA
5 participants
Page 1 sur 1
Re: [USA] Avril aux USA
Le pied! Tu devrais la poster dans trombinoscope
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
J'aime, mais dommage les voitures en arrière plan. il devrait mettre le parking plus loin
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Quel pied de pouvoir faire ça en bécane d'autant plus en Harley. Des amis du "Golwingclub Alsace-Lorraine" ont fait ce voyage, mais en Gold louées sur place.
De superbes photos et un joli périple.
Juste un souci lors d'une de leur balade. Une forte rafale de vent a embarqué les bécanes et en à fait tombés quelques unes (avec leurs pilotes et passager). Mon collègue les ayant vu tomber loin devant lui s'est arrêté rapidement et à couché la machine sur le coté avec son amie. Pas de bobo pour eux, mais fermeture de la route par la police et rapatriement en hélico pour deux de ses amis .
Ils gardent en travers le montant de la franchise pour la Gold louée .
Le magnifique voyage à fait oublier ce "désagrément".
Concernant la deuxième photo, je me demande si Barbara n'est pas passée par ce village fantôme car une de ces photos avec un intérieur d'époque me dit quelque chose.
On attend les 8 autres photos
De superbes photos et un joli périple.
Juste un souci lors d'une de leur balade. Une forte rafale de vent a embarqué les bécanes et en à fait tombés quelques unes (avec leurs pilotes et passager). Mon collègue les ayant vu tomber loin devant lui s'est arrêté rapidement et à couché la machine sur le coté avec son amie. Pas de bobo pour eux, mais fermeture de la route par la police et rapatriement en hélico pour deux de ses amis .
Ils gardent en travers le montant de la franchise pour la Gold louée .
Le magnifique voyage à fait oublier ce "désagrément".
Concernant la deuxième photo, je me demande si Barbara n'est pas passée par ce village fantôme car une de ces photos avec un intérieur d'époque me dit quelque chose.
On attend les 8 autres photos
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ce sont ces trains qui mesurent des kilomètres de long .
Je suppose qu'un petit traitement à permis d'illuminer la partie mécanique de cette belle bête. En tous les cas, c'est une réussite pour moi.
Bonjour la taille du réservoir
Je suppose qu'un petit traitement à permis d'illuminer la partie mécanique de cette belle bête. En tous les cas, c'est une réussite pour moi.
Bonjour la taille du réservoir
Admin-
Divers
Vraiment sympas et comme le dit Patrick " de plus en HD "
J'attends avec impatience les autres clichés !!!
J'attends avec impatience les autres clichés !!!
Invité- Invité
Superbes photos pour des endroits mythiques
Bon au final leur Route 66 c'est un peu notre Nationale 7...
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Le Crabe a écrit:C'est vrai qu'ils sont très impressionnant ces trains qui n'en finissent pas au passage à niveau !
Bagdad Café.
Toujours sur la route 66.
Incontournable également ...
https://www.google.com/maps/place/34%C2%B049'10.7%22N+116%C2%B038'36.7%22W/@34.81964,-116.64354,257m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0x0:0x0
Le vrai, celui du film
Encore un joli traitement pour mettre en valeur ce café mythique dont j'écoute la chanson pendant que j'écris
I'm calling you Bagdad Cafe par rozenfelds
Admin-
Divers
Waouh pour la dernière que j' ai vu maint et maint fois ayant été une fan des westerns avec peaux rouges( ce sont les indiens que j' aimais le plus contre les vilains blancs ).
Mais j' aime toujours et encore ce rocher.....
Et euh! cet" encornage" me laisse pantoise, j' ai d' abord cru que c' était une sorcière( défaut professionnel)...
Et pour finir , un motard, pour moi un extra terrestre!
Je ne regrette pas ma visite....Que d' émotions!
Mais j' aime toujours et encore ce rocher.....
Et euh! cet" encornage" me laisse pantoise, j' ai d' abord cru que c' était une sorcière( défaut professionnel)...
Et pour finir , un motard, pour moi un extra terrestre!
Je ne regrette pas ma visite....Que d' émotions!
Joli bolide, mais comment tu fais pour voir a travers le pare brise
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
C'est ça la mer de sable ?
La deux pour son cadrage, ces couleurs, sa lumière, ça me donne de plus en plus l’envie d'y aller
Admin-
Divers
Génial le Hot-road, ca doit pétarader fort avec ces échappements libres . C'est peut-être une réplique de Ford T survitaminée
Admin-
Divers
Patrick, c'est à Bodie, la ville fantôme où je fus et dont je fis de nombreuses photos...je crois qu'il y a toujours sur le forum les balades que j'y ai déposées pour bercer les amoureux inconditionnels de cette contrée dont nous n'avons pas fini de faire le tour et où il se pourrait que nous retournions pour la 4° fois d'ici peu ... dans ce sous forum, pour être exacte.
Je crois que l'image à laquelle tu pensais c'est CELLE-CI !
Nous avons tous nos propres routes et elles racontent toutes une histoire différente, dans un cadre similaire ou ressemblant, et quand on aime, on les voit avec grand plaisir parce qu'elles nous replongent dans l'atmosphère (est-ce que j'ia une gueule d'atmosph...?) où nous avons baigné avec délice !
Amoureux des states, je vous salue !
Merci du partage.
PS : lors du prochain périple, j'ai prévu d'essayer la planche à roulettes !! C'est sûr, ça va être plus long mais ça doit être le pied absolu !
Je crois que l'image à laquelle tu pensais c'est CELLE-CI !
Nous avons tous nos propres routes et elles racontent toutes une histoire différente, dans un cadre similaire ou ressemblant, et quand on aime, on les voit avec grand plaisir parce qu'elles nous replongent dans l'atmosphère (est-ce que j'ia une gueule d'atmosph...?) où nous avons baigné avec délice !
Amoureux des states, je vous salue !
Merci du partage.
PS : lors du prochain périple, j'ai prévu d'essayer la planche à roulettes !! C'est sûr, ça va être plus long mais ça doit être le pied absolu !
Invité- Invité
C'est bien a cette photo que je pensais Barbara. Il y en a des centaines sur le forum et je ne peux donc me souvenir de toutes, mais celle-ci m'avait bien plu
Admin-
Divers