Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le 11 Octobre
3 participants
Page 1 sur 1
le 11 Octobre
Isis( toujours elle) pensait que je descendais à UZES pour voir si son terrain de chasse existait encore et sa garrigue aussi?
Ben non, la valise avait une autre destination....Déception de la chatte.
Pour UZES, j'y descends quand même bientôt, mais mes voisins m' ont dit que la maison et la falaise ont tenu.....ouf!
Re: le 11 Octobre
Avec tous ce qui est tombé dans le Gard, vaut que que la petite chatte reste bien au sec
Content pour toi que ta maison n'a rien car c'est toujours traumatisant d'avoir un mètre d'eau voir plus dans sa demeure
un peu flou la photo ou c'est la compression
Content pour toi que ta maison n'a rien car c'est toujours traumatisant d'avoir un mètre d'eau voir plus dans sa demeure
un peu flou la photo ou c'est la compression
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: le 11 Octobre
Les pauvres gens souffrent en bas et d'après les prévisions météorologique, ce n'est pas fini .
Cela doit être terrible de supporter ce genre de situation. Je m'imagine mal pouvoir revenir dans ma maison .
Concernant ta photo, j'imagine qu'"il faisait très sombre dans la pièce car avec 2000 iso, une grande ouverture et un temps d'expo aussi long (1.15s), ce ne peut être autrement.
C'est d'ailleurs cette forte montée en iso qui dégrade la photo et le temps d'expo un peu long qui floute légèrement.
Tu as touché les limites de ton appareil Fan
Cela doit être terrible de supporter ce genre de situation. Je m'imagine mal pouvoir revenir dans ma maison .
Concernant ta photo, j'imagine qu'"il faisait très sombre dans la pièce car avec 2000 iso, une grande ouverture et un temps d'expo aussi long (1.15s), ce ne peut être autrement.
C'est d'ailleurs cette forte montée en iso qui dégrade la photo et le temps d'expo un peu long qui floute légèrement.
Tu as touché les limites de ton appareil Fan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1