Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
22 octobre
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 22 octobre
Je dois dire que le coordonné et ton sur ton des "draps" rayés rose et blanc avec les oreilles et museau du sujet est exceptionnel !
Très belle définition de l'image et composition émouvante !
Très belle définition de l'image et composition émouvante !
Invité- Invité
Sympathique vos matous
Une jolie mise au point sur les yeux pour David. Le couple Canon 6D avec le 50mm f/1.8 est extra.
@ Fan, on a l'impression qu'il est bien nourrit ce chat
Tellement bien qu'il dort sur les chaussures de ses maitres juste pour savoir quand ils partent
Une jolie mise au point sur les yeux pour David. Le couple Canon 6D avec le 50mm f/1.8 est extra.
@ Fan, on a l'impression qu'il est bien nourrit ce chat
Tellement bien qu'il dort sur les chaussures de ses maitres juste pour savoir quand ils partent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Euh!
Patrick, en fait je me demande souvent qui est le maître entre l' animal et nous?
Une vraie Diva, cette chatte....Elle a su choisir sa maison.....
Patrick, en fait je me demande souvent qui est le maître entre l' animal et nous?
Vagabonde a écrit:Euh!
Je suis bien d'accord avec toi Fan. Je sens qu'un de ces quatre, mon chien dormira sur mon oreiller et moi sur la carpette . Et je crois en plus que ça ne dérangerait pas madame
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1