Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 19 octobre
+4
dan83143
Camaroney
Firefly
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 19 octobre
j'aime beaucoup !!!
Ce panaché de couleur automnale avec les rayons du soleil et le chemin fuyant
Ce panaché de couleur automnale avec les rayons du soleil et le chemin fuyant
Invité- Invité
Elle est magnifique oui, manque plus que le passage d'un cervidé et c'est une photo en or
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
et pourquoi pas une féeFirefly a écrit:Elle est magnifique oui, manque plus que le passage d'un cervidé et c'est une photo en or
l'endroit est reposant et l'on a envie de savoir ce qu'il y a après le tournant
de jolies couleurs Patrick
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Jolie couleur d'un automne qui commence à pointer le bout de son nez pour de bon. Photo très reposante qui donne une impression de calme et de silence.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Merci à vous pour vos commentaires.
En guise de cervidé, je n'avais avec moi que mon petit york qui nous a d'ailleurs étonné puisqu'il a marché pendant les deux heures. Je ne vous dis pas dans quel état il est ce matin, le pauvre
En guise de cervidé, je n'avais avec moi que mon petit york qui nous a d'ailleurs étonné puisqu'il a marché pendant les deux heures. Je ne vous dis pas dans quel état il est ce matin, le pauvre
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Ce n'est pas une fée qui va t'attendre au tournant du bois c'est Brigitte Bardot si tu continues à maltraiter ton york
Très joli paysage
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Superpe photo Patrick, elle reflète parfaitement la sérénité et le calme que tu as dû trouver en cet endroit, quand à ton petit York, même s'il a fait l'effort de te suivre durant ces deux heures, il à certainement apprécié, comme les miens il va faire une cure de sommeil et ses aboiements vont te manquer.
belle photo et propre à l' enchantement....
Les fées sont déjà là dans les rayons de soleil...
C' est un privilège de pouvoir les apercevoir!
Heureux homme!
Les fées sont déjà là dans les rayons de soleil...
C' est un privilège de pouvoir les apercevoir!
Heureux homme!
Merci à vous deux pour votre passage et commentaires . Nous ne sommes allés plus loin par peur de la découverte... (et surtout parce que cela faisait déjà une heure de balade et qu'il fallait faire le chemin en sens inverse )
Pour le chien, ça a été tout à fait ça Daniel
Pour le chien, ça a été tout à fait ça Daniel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1