Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 15/10/2014
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 15/10/2014
Un p'tit coin tranquille avec la pie dans le coin gauche
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Il a l’œil notre Bruno
Je vois là un excellent petit coin de pêche ... Quoique je risque d'accrocher plus souvent un arbre qu'un asticot .
Ce fleuve m'ayant pris ma maman, j'ai une petite pensée émue en regardant ta photo
Je vois là un excellent petit coin de pêche ... Quoique je risque d'accrocher plus souvent un arbre qu'un asticot .
Ce fleuve m'ayant pris ma maman, j'ai une petite pensée émue en regardant ta photo
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Triste histoire que tu évoques là Patrick
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Sans plomber le forum évidement, et les anciens membres s'en souviennent surement, ma maman qui aimait passer du temps sur le forum a décidé de mettre fin à ses jours début janvier 2012 dans ce fleuve.
La plaie n'est pas encore refermée et je crois qu'elle ne le sera jamais. Nous n'avions que 16 ans de différence
La plaie n'est pas encore refermée et je crois qu'elle ne le sera jamais. Nous n'avions que 16 ans de différence
Dernière édition par beaud57 le Mer 15 Oct 2014, 22:58, édité 1 fois
Admin-
Divers
Dur! Je ne sais que dire, je suis désolé et je comprends ton émotion lorsque tu regardes la photo. Ceci doit être un terrible souvenir
Chris Firefly te salue Invité
Un drame...
Un drame terrible....
Une de mes amies a perdu aussi sa maman dans ce fleuve appelé Seine!
C' est toujours dur pour elle( + de 30 ans après le suicide) elle a ressenti ce départ comme un abandon de sa maman.
Ce que tu vois sur cette photo , c' est un petit affluent qui se jette dans la Seine , si j' ai bien compris notre conférencière ....J' étais en train de photographier plus que d' écouter....
La photo est ainsi , elle touche l' humain en nous!
En beauté, en drame, en témoignage!
Un drame terrible....
Une de mes amies a perdu aussi sa maman dans ce fleuve appelé Seine!
C' est toujours dur pour elle( + de 30 ans après le suicide) elle a ressenti ce départ comme un abandon de sa maman.
Ce que tu vois sur cette photo , c' est un petit affluent qui se jette dans la Seine , si j' ai bien compris notre conférencière ....J' étais en train de photographier plus que d' écouter....
La photo est ainsi , elle touche l' humain en nous!
En beauté, en drame, en témoignage!
Comme quoi une simple photo peu réveiller certaines douleurs, mais aussi quelques bons moments comme ceux que j'ai passé à pêcher avec mon épouse au bord de certains étangs. Nous étions parfois sur place à la levée du jour pour choisir une bonne place . Ça remonte au siècle dernier
Admin-
Divers
Page 1 sur 1