Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
29 octobre
4 participants
Page 1 sur 1
29 octobre
Elle n'est pas vraiment du jour mais relate bien mon début de journée où j'ai commencé à pédaler dans la semoule grave comme on dit par chez nous!
Ce matin plus de signal TV alors que celle-ci est neuve dernier cri, plus d'affichage sur l'écran de mon PC, et comme si ça ne suffisait pas fuite importante d'huile sur ma voiture achetée il y a un mois à peine
Donc photo de circonstance
24 heures des voitures à pédales de St Etienne de Chigny (Indre et Loire) 2015
Sachez que pendant 24 heures non stop des écuries de 3 pilotes se relayent sans interruption, c'est super génial!
Ce matin plus de signal TV alors que celle-ci est neuve dernier cri, plus d'affichage sur l'écran de mon PC, et comme si ça ne suffisait pas fuite importante d'huile sur ma voiture achetée il y a un mois à peine
Donc photo de circonstance
24 heures des voitures à pédales de St Etienne de Chigny (Indre et Loire) 2015
Sachez que pendant 24 heures non stop des écuries de 3 pilotes se relayent sans interruption, c'est super génial!
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Re: 29 octobre
Christophe, tu n'aurais pas plutôt une photo avec un pilote qui pédale dans un chat noir . Il y a des moments comme ça ou c'est la poisse...
Pour en revenir au cliché, j'aime bien l'effet filé avec juste le pilote net. L'effet de vitesse est ressenti. Les stands ont l'air super sympas .
Une bonne ambiance au début, mais je voudrais bien voir la tête de l'équipe au terme des 24 heures
Pour en revenir au cliché, j'aime bien l'effet filé avec juste le pilote net. L'effet de vitesse est ressenti. Les stands ont l'air super sympas .
Une bonne ambiance au début, mais je voudrais bien voir la tête de l'équipe au terme des 24 heures
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Voilà une course qui me plaît bien , à ma mesure.... COIN COIN!
Pourquoi j' ai fait cette photo , a vrai dire la photo ne rend pas bien la beauté de ce jour là, de ce reflet des arbres, les vrais arbres semblant se pencher pour rejoindre comme Narcisse , leurs reflets.....
Les reflets seraient-ils plus beau , le virtuel plus beau que la réalité physique?
REFLETS d' automne
Pourquoi j' ai fait cette photo , a vrai dire la photo ne rend pas bien la beauté de ce jour là, de ce reflet des arbres, les vrais arbres semblant se pencher pour rejoindre comme Narcisse , leurs reflets.....
Les reflets seraient-ils plus beau , le virtuel plus beau que la réalité physique?
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 29 Oct 2015, 11:22, édité 1 fois
Je vous en posterai d'autres avec tous les stands c'est assez sympa
merci pour vos coms.
merci pour vos coms.
Chris Firefly te salue Invité
Bravo pour le filé Chris.
C'est un truc que je ne suis jamais arrivé à réaliser de manière correcte en principe toute la photo est floue ou alors ce n'est pas le sujet qui est net... C'est ça d'avoir deux mains gauches !
Joli coin Fan qui évoque le calme et le silence.
C'est un truc que je ne suis jamais arrivé à réaliser de manière correcte en principe toute la photo est floue ou alors ce n'est pas le sujet qui est net... C'est ça d'avoir deux mains gauches !
Joli coin Fan qui évoque le calme et le silence.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Un vrai miroir que tu nous montres la Fan. J'aurais bien poussé le vice, sachant que les arbres sont déjà penchés, à mettre la rive d'en face bien droite et bien au centre afin d'avoir une symétrie presque parfaite . Les couleurs et lumières et d'automne sont, quand le soleil est présent , certainement les plus belles de l'année. Elles nous rendent peut-être aussi un peu plus nostalgique car c'est souvent l'annonce de la fin des beaux jours... et l'arrivée des journées courtes. On part au boulot la nuit et on rentre à la maison la nuit .
Beaud57-
Lightroom
j' ai retouché aussi la photo du jour , des ruches hier.
Mais j'ai placé la retouche sous la première , pour bien voir la différence....
Merci de vos commentaires, car je préfère mes retouches....
Tout à fait Fan . On doit très souvent placer ce genre de ligne (horizon, berge, etc) sur une des lignes virtuelles des tiers, soit celle du bas, soit sur celle du haut, mais dans le cas d'un reflet, il est conseiller de placer cette ligne (la berge pour ton cliché) au milieu (pas obligatoirement redressée hein )
Beaud57-
Lightroom
Vagabonde a écrit:j' ai retouché aussi la photo du jour , des ruches hier.
J'ai placé ma petite vision sous ton essai dans la photo d'hier. J'ai laissé l'herbe verte est ai juste retouchée la couleur des ruches et de la roche encore un peu magenta chez moi. Après, la retouche dépend des écrans calibrés ou non de chacun et de la vison de chacun car seul toi peux se souvenir des couleurs dominantes au moment ou tu as réalisé cette photo.
Beaud57-
Lightroom
Page 1 sur 1