Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La photo dans le reflet
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La photo dans le reflet
J'aurai voté pour elle !!Cette photo aurait pu concourir dans le thème de ce mois de mars
Invité- Invité
Barbara, cette photo est superbe et les commentaires qui l'accompagnent sont d'une poésie superbe.
Je trouve que tu as un vrai talent pour tourner les phrases.
Comme toi, je ne mets pas dans le concours du mois ce que j'ai déjà publié dans Picasa web ou autres
et comme on ne peut en publier qu'une. Il faut faire un choix. La deuxième (ou plus) peut être vue hors concours.
Et puis certains d'entre nous comme Jean-Louis et Michel les ont déjà vues sur Picasa. Je ne pourrais les tromper ils ont l'oeil photographe. Lorsqu'une photo à un moment donné, a accroché le regard il reste gravé dans la mémoire.
Je trouve que tu as un vrai talent pour tourner les phrases.
Comme toi, je ne mets pas dans le concours du mois ce que j'ai déjà publié dans Picasa web ou autres
et comme on ne peut en publier qu'une. Il faut faire un choix. La deuxième (ou plus) peut être vue hors concours.
Et puis certains d'entre nous comme Jean-Louis et Michel les ont déjà vues sur Picasa. Je ne pourrais les tromper ils ont l'oeil photographe. Lorsqu'une photo à un moment donné, a accroché le regard il reste gravé dans la mémoire.
Invité- Invité
Merci Jean-Claude !
Waouh ! C'est très gentil, tout ça...Merci Chris !
Je ne m'interdis pas de faire concourir des photos qui sont par ailleurs dans mes albums. Présenter l'une d'entre elles à la vindicte populaire le temps d'une "épreuve" ne me semble pas nécessiter qu'elle ait été créée spécialement à cet effet ! C'est, je crois, la très grande liberté que nous offre le concours photo sur le forum. Personnellement, cela me convient drôlement bien.
Waouh ! C'est très gentil, tout ça...Merci Chris !
Je ne m'interdis pas de faire concourir des photos qui sont par ailleurs dans mes albums. Présenter l'une d'entre elles à la vindicte populaire le temps d'une "épreuve" ne me semble pas nécessiter qu'elle ait été créée spécialement à cet effet ! C'est, je crois, la très grande liberté que nous offre le concours photo sur le forum. Personnellement, cela me convient drôlement bien.
Invité- Invité
Tout à fait Barbara, le règlement précise que la photo doit être prise par le membre, mais n'impose pas comme c'était le cas sur le forum d'Iroise qu'elle soit faites dans le mois . Libre à chacun de choisir de faire une photo dans le mois ou de choisir dans son "stock" photo.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour,Barbara, Patrick, je prends note de cette information qui lève tout quiproquo. Il serait peut-être bon de mettre cette petite phrase dans le message annonçant le concours, chaque mois afin que les nouveaux venus soient au parfum. Bonne journée à vous.
Dernière édition par Chris-Simon le Mer 14 Mar 2012, 10:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Chris, c'est stipulé dans le règlement du concours : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t75-reglement-du-concours-mensuel
Mais Barbara peut, pourquoi pas, le rappeler dans son sujet de lancement du concours
Mais Barbara peut, pourquoi pas, le rappeler dans son sujet de lancement du concours
Admin-
Divers
J'ai failli participer avec la suivante
[img][/img]
J'ai utilisé le reflet en inversé un peu comme sur la photo du concours où j'ai inversé l'image pour avoir le reflet en haut.
Celle-ci a été prise aux jardins de Chaumont sur Loire où tous les ans de nombreuses photos originales peuvent y être prises.
Une autre vue:
[img][/img]
[img][/img]
J'ai utilisé le reflet en inversé un peu comme sur la photo du concours où j'ai inversé l'image pour avoir le reflet en haut.
Celle-ci a été prise aux jardins de Chaumont sur Loire où tous les ans de nombreuses photos originales peuvent y être prises.
Une autre vue:
[img][/img]
Pour moi tu aurais pu l'utiliser Chris, c'est bluffant et fort joli.
Invité- Invité
C'est vrai que c'est très recherché cet effet miroir sur l'eau, de très belles photos Chris
Admin-
Divers
J'ai vu (chez qui ? là demeure la question !) tout un album sur ce jardin ! Les captures que tu nous présentes sont superbes ! Les Maures n'auraient pas été mieux inspirés ! C'est de toute beauté...
Invité- Invité
Atmosphère reposant, je vais me poser sur le ponton une petite heure
Admin-
Divers
Trop tard pour moi ! La place est prise par notre amdinistrateur...j'aurais bien réquisitionné l'emplacement tous les jours par beau temps et brouillard ! Bravo, Franck ! Petit effet adoucissement sur l'horizon ou brume matinale ?
Dernière édition par br²@3 le Mer 28 Mar 2012, 22:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Un joli bassin que voilà.
J'aime bien le petit pont, mais la descente arrive directement sur le grillage
Il y aussi une petite cascade au pied du pont ?
J'aime bien le petit pont, mais la descente arrive directement sur le grillage
Il y aussi une petite cascade au pied du pont ?
Admin-
Divers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3